Cafeïne + Gros Mené  
Musique
Jeu. 6 février 2014 à 20:00
Salle André-Mathieu
475, boul. de L'Avenir, Laval
  Carte
5.00$ / 83 % de rabais! (Régulier:29.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Plateau-double avec deux artistes qui redéfinissent à leur façon le rock québécois. Cafeïne présentera les pièces de son dernier né, New Love, alors que Gros Mené fera résonner les mélodies d'Agnus Dei.

Présenté au Studio-théâtre de la salle André-Mathieu. Places debout.





www.salleandremathieu.com

  Cafeïne + Gros Mené

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Samedi Rire Pompette
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Humour au Helm



Vos commentaires

Spectacle intime de qualité.  
Ce spectacle était vraiment très bon! Il avait la particularité de se dérouler sur la scène ! Euh, bon, tout les shows sont sur une scène mais là, un rideau avait été installé pour cacher la salle et les musiciens et les spectateurs étaient sur la scène de la salle André-Mathieu. Ce qui a grandement contribué à créer un rapprochement avec les artistes. Il y avait trois groupes à l'affiche. Le premier était Gazoline. Un groupe du Saguenay qui ont joué les 5 tounes de leur premier album. J'ai bien aimé l'humour et la candeur du jeune chanteur. Pour la musique, c'était du rock bien punché. Le deuxième était Gros Méné. J'ai adoré ! C'était bon et rythmé. J'oserais dire que c'était meilleur que sur les albums. Xavier Caféine, disait qu'il avait la H1N1 et qu'il avait moins d'énergie qu'a l'habitude mais ça ne paraissait pas, mais pas du tout ! Il était bon, incroyable et les tounes bien rendu. Une très belle soirée !!

Guy G.
Mer. 12 février 2014



Super show !  
Gros Mené et Cafeïne, pour 5$ avec Atuvu ! Parmi ce qui se fait de mieux en Rock Québécois. :)

Ugo M.
Lun. 10 février 2014



La Perchaude sauve le show  
Excellent spectacle dans une belle salle à Laval. Nous allions voir Gros Mené et avons vu et entendu une excellente performance de ceux-ci grâce à la Perchaude au drum qui a sauvé la prestation en remplaçant le drummer du groupe à une semaine d'avis...et avec rythme, passion et intensité a livré une belle performance, agrémentant du coup un Fred Fortin et un Olivier Langevin digne de leur réputation. Un bravo à Xavier Caféine qui, malgré une grippe, à donner un bon spectacle avec ses musiciens. Nous avons apprécié même si on n'écoute jamais sa musique. Merci ATUVU.ca de nous avoir permis d'assister à ce spectacle de façon dernière minute et à un prix ridiculement bas! Longue vie ATUVU!

Annie H.
Lun. 10 février 2014