Alexandre Désilets | Lancement FANCY GHETTO 
Musique
Mar. 11 février 2014 à 19:30
Théâtre Fairmount
5240, av. du Parc, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:19.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Pour la première fois sur scène et pour un soir seulement, Alexandre Désilets présente "Fancy Ghetto" accompagné des très talentueux François Lafontaine, Jocelyn Tellier, François Plante et Samuel Joly, qu'ils livreront en version intégrale!

Un univers porté par la voix sensuelle, lumineuse et teintée de soul d'Alexandre Désilets. Une invitation à groover et à vibrer dans ce microcosme urbain; pop ludique et charnelle, rythmes éclatés et irrésistibles!



www.alexandredesilets.com

  Alexandre Désilets | Lancement FANCY GHETTO

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Votez Bougon | Première Trois-Rivières
  Ciné-Conférence de voyage : LA RÉUNION
  1:54
  Ciné-Conférence de voyage : COLOMBIE
  Le Fils de Jean | Première Québec
  Ciné-Conférence de voyage : PROVENCE
  Marguerite
  L'ONF à la maison: Le neuvième étage
  Jackie | Première MTL VOA
  Ville-Marie | Un film de Guy Édoin
  Le pacte des anges
  Ciné-Conférence de voyage : POLOGNE
  Sing | Première MTL VOA
  LION | Première Trois-Rivières
  American Honey



Vos commentaires

Voix magnifique!  
Alexandre Desilets est toujours aussi excellent! Tous ses albums sont riches, envoutants et inspirés et sa présence scénique est incontestablement assurée! Son plaisir sur scene est communicatif et chaque concert est garant d'un excellent moment musical. Une magnifique soirée alors, un peu trop courte malheureusement (prestation d'une heure), mais qui démontre une fois de plus le talent de ce chanteur. Par contre, le son au Cabaret Mile-End était vraiment mauvais. Sa voix, qui est d'ordinaire si sublime, était parfois completement etouffée par une musique trop forte, trop présente. La voix de Marie-Pierre Arthur, venue participer à l'une des chansons, fut également effacée par la musique. Comme le remarquait mon invité, du fait que le son était assez médiocre, les chansons finissaient par toutes se ressembler, alors que ce n'est guere le cas dans l'album. Bref, précipitez vous sur les albums de cet artiste et ne manquez surtout pas une occasion de le voir sur scene!

Murielle H.
Dim. 16 février 2014



Lancement d'un excellent album  
Le spectacle de lancement du nouvel album d'Alexandre Désilet était incroyable. Ses musiciens étaient super bons, les tounes étaient incroyablement bien rendu. Le son et l'éclairage créaient une atmosphère à tout cassé. Avant le début du la prestation, des gens dans la salle dansaient super bien la valse et d'autres danses classiques. Finalement, c'était des gens payés pour faire une prestation. Après, les gens réclamait un rappel, il est revenu et il a fait une pièce a capella qui était super touchante. C'était une pièce de Chad Baker ( mais je ne sais plus le nom). Belle soirée, j'ai adoré !!!!

Guy G.
Mer. 12 février 2014