Complexe des genres   
Danse
Jeu. 13 février 2014 à 20:00
Maison de la culture Frontenac
2550, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

Accablés par leurs peurs, hommes et femmes se heurtent les uns aux autres. Reflet poétique de la psyché humaine, Complexe des genres traite de la quête identitaire à travers les relations. La pièce illustre l’effroyable doute et la froideur de l’obsédante perfection. Dotés d’une vertueuse réflexion, hommes et femmes sauront évoluer, s’estimer et aimer.

Chorégraphe: Virginie Brunelle
Interprètes: Isabelle Arcand, Luc Bouchard-Boissonneault, Sophie Breton, Claudine Hébert, Simon-Xavier Lefebvre, Frédéric Tavernini



www.accesculture.com

  Complexe des genres

Inscription
Fil culturel | Danse

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  L'Envers de moi
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie
  Vol de nuit flamenco
  Moi, petite Malgache-Chinoise



Vos commentaires

A voir!  
Bien contente de découvrir 'Complexe des genres' après avoir vu Foutrement l'an dernier. Le premier tableau y est impressionnant et l'ensemble se délie avec brio, vivacité et humour. Pour quelqu'un qui n'est pas familier avec l'univers de la danse, cette première incursion dans le monde de la jeune chorégraphe Virginie Brunelle serait idéale en fait. Nous avons tous adoré ce que nous avons eu la chance d'y voir et nous voulons déja y retourner, car c'est un spectacle relativement dense. Magnifique spectacle alors, bien rodé et techniquement impeccable. La danseuse Isabelle Arcand est toujours aussi excellente! Bref, surveillez les prochains spectacles! Il s'agit vraiment d'une superbe pièce!

Murielle H.
Lun. 17 février 2014



Acrobatiquement époustouflant  
Le meilleur spectacle de danse que j'ai vu. Chorégraphie sensuelle, touchante, vraie et puissante. Danseurs sensationnels.

Louise B.
Dim. 16 février 2014