Entre le Rouge et le Noir Entre le Rouge et le Noir 
Musique
Lun. 29 janvier 2007 à 20:00
Medley Simple Malt
6206, rue Saint-Hubert, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:5.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

cette semaine au Cabaret:

Brigit A

L'une des découvertes de Granby (2005), elle a été retenue pour présenter une partie de son matériel au Club Soda lors d’une soirée Zoom sur la relève l’été dernier. Elle vient nous rendre visite pour la première fois au Petit Medley et pourra donc nous faire découvrir ses chansons doucement allumées, dont la musique est qualifiée de « folk acoustique ». Accompagnée d’un ensemble musical (band) complet, gageons que l’électricité sera au rendez-vous.

www.brigit-a.com

Geneviève Vaillant

Originaire de la Côte Nord, elle demeure maintenant en Outaouais. Son nom est synonyme de passion, d’intensité, mais aussi d’une grande simplicité. De sa voix solide et veloutée, teintée de blues et parfois d’accents humoristiques, elle chante avec sincérité et amour. Sportive et fonceuse, elle est de celles qui relèvent les défis par pur plaisir. Et c’est à nouveau un défi qu’elle relève ce soir en se présentant devant vous. Dotée d’une plume sympathique, d’une expérience de vie riche et variée, elle vous fera découvrir son petit monde à travers son regard, ses mots, ses images, ses histoires, ses mélodies et sa voix. Qui se ressemble s’assemble, elle s’entoure donc de gens aussi passionnés qu’elle, avec la voix et les harmonies de Johanne Bogé et l’accompagnement au piano d’Hélène Goupil.

L’ensemble vocal Java

Fondé à l’automne 2004, Java est né d’un désir commun de création et d’un intérêt manifeste pour l’harmonie vocale. Java, composé de quatre artistes de la relève possédant des formations tant en chant et en musique qu’en théâtre musical, saura vous offrir une performance haute en couleurs ! Leurs voix entremêlées forment des harmonies riches et agréables à l'oreille, le tout a capella ! Entre deux claquements de doigts, laissez-vous porter par le rythme de JAVA !

quatuorvocaljava.googlepages.com

Une soirée de découvertes en chansons au Petit Medley de Montréal !

Les lundis, venez découvrir plusieurs artistes de la scène québécoise qui ont du matériel original à vous offrir.

Site des cabarets Entre le Rouge et le Noir



  Entre le Rouge et le Noir

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Laudate! Concert de Noël
  Marie-Elaine Thibert | Joyeux Noël
  Samuel Bonnet Solo Project + guests
  Paulo Ramos Quartet Jazz brésilien
  Hommage à Radiohead | Idioteque
  Distant Echoes
  Miguel De Armas Latin Jazz Quartet
  FSM | Pour le meilleur des mondes
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Les Murènes
  Pike River Blues Band
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Tableaux Op.1: Nørre/Etienne Mason/viñu
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  Les Choralies



Vos commentaires

Un 5 février de belles découvertes  
J'ai été agréablement surprise de la qualité et de la diversité des artistes proposés par le cabaret! Le petit Medley est une salle très agréable pour ces rencontres intimistes entre artistes et public. Mon coup de coeur et découverte de la soirée, la très très charmante, touchante et candide Caroline D'Été! Une chanteuse à découvrir absolument...

Carole P.
Mer. 7 février 2007



Entre le rouge et le noir 5 février  
Soirée bien balancée entre de nouveaux artistes et des habitués. Différents styles, ce qui rajoute un cachet à la soirée. Somme toute, les artistes nous apportent des chansons intéressantes. À essayer pour découvrir de nouveaux talents, de nouvelles chansons et une ambiance relaxe...

Jean-Sébastien L.
Mar. 6 février 2007