L'HYPNOTISEUR - Première   
Cinéma
Mer. 26 février 2014 à 19:30
Cinéma Quartier Latin
350, rue Émery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

REMSTAR FILMS vous invite à assister à la première de L'HYPNOTISEUR en version française.

Une famille est retrouvée sauvagement assassinée dans une maison de la banlieue de Stockholm. Laissé pour mort, Josef, le fils aîné, devient le seul témoin du crime. Dans le coma, il ne peut être interrogé par l’inspecteur Joona en charge de l’enquête. Pour progresser, Joona demande à Erik Maria Bark, hypnotiseur, de tenter un contact avec le garçon. Alors qu’il devait ne plus jamais utiliser ses dons, Erik accepte et s’aventure dans l’exploration du subconscient du jeune garçon.



www.remstarfilms.com/catalog/lhypnotiseur/

  L'HYPNOTISEUR - Première

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Lukas Geniušas
  FSM | Pour le meilleur des mondes
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Trio Fibonacci | Noël en trio
  Olivier Babaz en duo avec Raphaël Tristan
  Colin Hunter
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  5539 Blues Avenue
  Christine Tassan Trio Jazz Manouche
  Les mardis pm: Le Noël de Quartom
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Jean-Michel Morris
  Les tireux d'roches
  The Musical Box
  Tableaux Op.1: Nørre/Etienne Mason/viñu



Vos commentaires

Mes invités ont beaucoup aimé  
Mes invites ont adore ce film de suspens qui leur a fait beaucoup fait penser à la trilogie Millénium. Selon eux ce film ets tout aussi bon et très bien interprété.

Chantal S.
Mar. 2 septembre 2014



Un peu lent  
Mes invités ont trouvé le film un peu long et lent et les situations souvent prévisibles.

Gab N.
Mar. 1 avril 2014



Plutôt decevant  
J'ai eu l'impression de regarder un épisode de CSI qui a durée 2h. Le scénario est invraisemblable, j'avais parfois envie de rire tellement ce n’était pas crédible. Film lent avec peu d'action. Je me suis ennuyer, dommage je m'attendais à mieux.

Josselin D.
Lun. 3 mars 2014



UN PEU LONG  
Pas mauvais mais un peu trop long, ils auraient pu enlever facilement 20minutes du film. a part cela , bon jeu des acteurs!

Chantal R.
Lun. 3 mars 2014



Divertissant  
Commentaire de mes invités: " Ceux qui aiment le style suédois seront servis , mais pas à la hauteur de Millenium . Certaines longueurs dans le déroulement" .

Jeannine C.
Dim. 2 mars 2014



Action lente  
Bon suspense qui se déroule lentement. Il aurait été meilleur avec un déroulement plus intense et un peu moins long.

Serge S.
Dim. 2 mars 2014



Moyen effectivement..  
Malgré un scénario prometteur, ce film fut finalement assez décevant. La présence de 3 bons acteurs principaux n'a guère réussi à captiver mon attention pendant ces longues 2h. Les dialogues sont trop souvent creux, le rythme est lent, le choix esthétique (couleur grisatre et aspect brumeux pour installer une certaine tension) finit par lasser, on ne s'attache pas du tout aux personnages et surtout chaque noeud qui se délie est si évident que ca en devient ennuyeux. Certains aspects invraisembables m'ont aussi quelque peu irritée, tels que ce tueur en liberté qui rode allegrement dans les maisons de gens qui seraient, vu les circonstances, censés recevoir une protection accrue de la Police ou ce policier qui agit seul et met en danger tous les autres protagonistes.. Bref sans vouloir rien dévoiler de l'intrigue, j'ai trouvé le film assez paresseux par moments. Ce n'est pas un navet, mais ce n'est pas un thriller très abouti. On aurait dit un épisode quelconque d'une serie americaine. Il y manquait vraiment un petit quelquechose. J'étais toutefois ravie de replonger dans l'univers de Lasse Hallström. Je n'ai pas été séduite mais je me laisserai probablement convaincre de regarder un autre film et on m'a justement récemment parlé de Hachi: A Dog's Tale...

Murielle H.
Ven. 28 février 2014



L'hypnotiseur  
Un film avec beaucoup d'actions dès le début, mais nous avons trouvé que certaines scène était trop longue dans la 2e partie.

Sandy T.
Ven. 28 février 2014



Belle découverte d'acteurs  
Bons acteurs. Scénario intéressant et captivant et la scénarisation réussit à créer une ambiance intéressante. Rythme un peu trop lent. Trop de longueurs.

Louise B.
Ven. 28 février 2014



Hypnotisant  
Très bon film.

Gaëlle B.
Jeu. 27 février 2014



20 minutes de trop.  
C'est un bon film à suspense avec de bonnes scènes d'action et de moments forts. Il y a à peu près 20 minutes de trop. On aurait pu couper certaines séquences avec l'épouse de l'hypnotiseur. Elle est trop négative et agressive et ça n'ajoute rien à l'histoire. On était en droit de s'attendre à un peu plus.

Denis B.
Jeu. 27 février 2014