Le Grand Senebal de Montréal 2014 
Musique
Sam. 5 avril 2014 à 16:00
Théâtre Plaza
6505, rue Saint-Hubert, Montréal
  Carte
30.00$ / 14 % de rabais! (Régulier:35.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Pour la 5ème année consécutive, le Grand SENEBAL de Montréal 2014 arrive à grand pas. Venez célébrer la fête de l’indépendance du Sénégal au Théâtre Plaza de Montréal.

Artistes invités: Zale Seck-Oumar Ndiaye Xosluman-Abdou Mbaye et plusieurs autres artistes surprises.

Gastronomie-Artisanat-Défilé de mode

  Le Grand Senebal de Montréal 2014

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Réversible | Les 7 doigts à la TOHU
  Poésie et Open Mic
  CLAP ! Centre de recherche en art clownesque
  Apéro Ecto et marathon d'écriture
  L’Alzheimer
  Atelier Danse Bollywood pour tous! 7 à 107 a
  Rendez-vous voyage: Partir à Vélo
  Atelier guidé "Méditons ensemble"
  Cocktail Cirquantique Célébration des fêtes
  Chant prénatal
  Emma la clown et Catherine Dolto
  Dubwise Sundays | Reggae Dub Roots



Vos commentaires

Soirée très décousue  
D'abord avouons que la nourriture sénégalaise était délicieuse. Toutefois, j'ai trouvé cela assez amateur de réserver TOUTES les places assises pour des délégations, surtout quand ces gens sont très retardataires. Aussi le spectacle a évidemment débuté beaucoup plus tard que prévu initialement et l'attente pour ceux arrivé à l'heure pouvait paraître longue, debout. Aussi, disons que la parade de mode était très amateur et l'éclairagiste n'aidait pas la cause non plus. Alors pour des photos, on repassera. Et que dire des interminables remerciements que personnes écoutaient non plus. Par chance, la musique festive qui débuta vers 21h45 est venue atténuer les premières déceptions. On est tout de même ressortis de la soirée très joyeux, sourire aux lèvres se brandissant le popotin de gauche à droite. Définitivement un peuple très chaleureux dont j'ai aimé faire la connaissance.

Jewel
Ven. 25 avril 2014



Le Grand Senebal 2014  
Le goûté était très bon, la parade de mode plutôt amateure, les premiers spectacles commençant à 8hres étaient excellets, mais coupés par des discours d'une longueur, et pas beaucoup de monde pour écouter. Cependant, vers 10h00 la salle s'est remplie, et le vrais spectacle a commencé. La chanteuse venant du Sénégal, accompagnée des chanteurs qui l'avaient précédés, et de tam tam a donné un excellent spectacle. La soirée a été longue parce que je suis arrivée à 6h30 et le spectacle s'est terminé aux alentours de 12h30. De 10h00 à 12h30 j'ai trouvé cela très bon et ma compagne a adoré.

Raymonde G.
Lun. 7 avril 2014