Les Madames  
Théâtre
Ven. 21 mars 2014 à 20:00
Le petit Outremont
1248, av. Bernard O., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Autrefois reconnue comme grande hôtesse de fêtes excentriques et grandioses, Mme de Rothschild s’est inventée une vie de reine pour fuir la solitude qui envahit son trois et demi d’Hochelaga-Maisonneuve.

Son « party » de fête, où elle a convié toutes ses chums de femmes et ses plus grands admirateurs, sera bousculé par le constat brutal des amitiés perdues.

Malgré la compagnie de son fidèle serviteur Proulx et de son faux pianiste François, elle s’ennuie de toutes ces femmes qui ont marqué sa vie.

Prenant toujours le public à témoin, partageant avec lui sa force d’autodérision et sa lucidité presque cynique, Mme de Rothschild, entre deux « puffs de garette », lui fait oublier qu’elle est un personnage masqué et lui ouvre les portes de son univers déjanté.

www.theatreoutremont.ca

  Les Madames

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Guy Lépine
  Emilie & Ogden
  Par 5 chemins | Guillaume Martineau
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage
  Distant Echoes
  Les Murènes
  Colin Hunter
  Une soirée Soul, Motown et Disco
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Nuits Latin Jazz avec Alex Bellegarde
  Paulo Ramos Quartet Jazz brésilien
  René Simard - Nouveau rêve
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Concert Allegra: Puccini, Nino Rota, Brahms
  Alex Lefaivre Trio



Vos commentaires

" Allure de reine "   
Cela a été agréable de voir cette pièce dans cette salle intimiste. Les jeunes comédiens nous font vivre une belle peinture de moeurs. Quelle femme cette Madame Rothschild ! Belle découverte.

Jeannine C.
Mer. 2 avril 2014



Génial  
Cinq excellents jeunes acteurs sur scène. Une création bien ficelée. Un beau dosage d'improvisation avec le public sans forcer sa participation. Gros bravo! Belle réussite!

Sarah L.
Lun. 31 mars 2014



Bonne Fête madame de Rothschild  
Merci au Théatre Outremont pour ce partenariat . Une petite salle intimiste pour se sentir dans le salon du 3 1/2 de madame de Rothschild dans Hochelaga-Maisonneuve . Beaucoup d'humour et aussi beaucoup de tristesse devant ces amitiés plus ou moins solides . Très bon jeu des comédiens . L'utilisation de la musique et les chansons de Céline massacrées par la grande Carole ont fait bien rire . Un spectacle que je recommande sans hésitation .

Richard M.
Dim. 30 mars 2014



Une pièce qui n'est pas à voir, mais à vivre !!!   
L'Outremont, intime et chaleureux. Vous serez certainement charmés par cette pièce merveilleuse jouée par de jeunes comédien(nes) bourré(e)s de talent. J'ai éclaté de rire un nombre absurde de fois et j'ai été touchée par les personnages à la fois attachants et loufoques! Définitivement emblématique de la réalité culturelle québécoise. Une expérience à ne pas manquer ! ( oh et les masques sont magnifiques!!!)

Andreane B.
Dim. 30 mars 2014



Éclatée  
Bons comédiens, belle découverte,inégal dans le jeux des comédiens et dans le rythme, manque d'intrigue. J'ia bien aimé la salle du petit Outremont. Belle soirée.

Louise B.
Mar. 25 mars 2014



Un spectacle a voir.  
Si vous n'avez rien a votre horaire en fin de semaine prochaine, sachez que c'est a l'Outremont ou vous devriez être. excellente pièce de théatre par une jeune troupe qui s'inspire de la comedia del arte. Mise en scène des plus soigné et acteurs et actrices aussi sublime les uns les autres.

Yves P.
Mar. 25 mars 2014



Pièce drôle et touchante.  
Les acteurs ont su nous toucher sur un drame humain que vi une vieille dame triste et désabusée, qui a beaucoup de rancune face à la vie et face à ses amies et famille, par contre c'est avec beaucoup d'humour que cette pièce nous est livrée.

Diane M.
Dim. 23 mars 2014



À VOIR ABSOLUMENT!  
WOW! J'ai tout simplement adoré! Tout était parfait! Je ne trouve aucun élément négatif à ce spectacle! La mise en scène était excellente et originale, le jeu des acteurs était parfait, les personnages étaient parfaitement élaborés, le texte était hilarant et le côté technique très bien effectué.

Marie-Pierre F.
Ven. 21 mars 2014