Entre le Rouge et le Noir Entre le Rouge et le Noir 
Musique
Lun. 22 janvier 2007 à 20:00
Medley Simple Malt
6206, rue Saint-Hubert, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:5.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.



Hélène Engel

Hélène est une chanteuse classique, musicologue, auteur, compositeur, interprète et arrangeur. Spécialiste de folklore juif, elle chante en Yiddish, hébreu, Judéo-Espagnol aussi bien qu'en Français ou en Anglais. Elle a endisqué 4 CDs. Elle compose aussi ses propres chansons et nous propose une selection de chansons traditionnelles Juives et de ses propres compositions à découvrir.

www.helene-engel.com

David Portelance

Né de parents psychopédagogues et bourlingueurs, l'auteur-compositeur-interprète David Portelance est un artiste résolument urbain. Par ses textes aux images fortes, il pose un regard humain sur le monde qui l'habite et qui l'entoure. Poète engagé, en quête de vérité, il enrobe ses textes d'un décor musical qui en respecte le propos. David Portelance a atteint les demi-finales de l'édition 2003 et 2005 du Festival international de la chanson de Granby.

Nancy Carroll

Voix chaude et puissante, énergie et présence sur scène d’une rare intensité, on l'apprécie en tant qu'auteure compositeure pour ses textes intelligents, tendres ou incisifs et ses musiques tantôt planantes, tantôt violentes qui représentent très bien la vie actuelle. Elle a été finaliste au Festival de Granby avec le groupe Voyons Jacques ainsi que demi-finaliste de Ma première Place des Arts . Elle a composé des dizaines de chansons qui ne laissent personne indifférent.

Steve Labrecque

Il compte à son actif plus de 1 350 spectacles, il s’est d’ailleurs imposé comme l’un des chansonniers animateurs les plus performant du Québec, ses chansons y dansent maintenant depuis plus de douze ans. Après avoir nourri sa passion pendant des années de nouvelles créations et de découvertes, Steve a repris contact avec ses racines et s’est lancé dans l’aventure de son premier album. Il est maintenant au seuil de sa destination, sa musique a trouvé sa véritable personnalité, il ne lui reste qu’à vous la raconter.

www.SteveLabrecque.com

Une soirée de découvertes en chansons au Petit Medley de Montréal !

Les lundis, venez découvrir plusieurs artistes de la scène québécoise qui ont du matériel original à vous offrir.

Site des cabarets Entre le Rouge et le Noir



  Entre le Rouge et le Noir

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  A Ghost Story
  La Communauté de Thomas Vinterberg
  Lady Macbeth
  120 battements par minute | Robin Campillo
  Kedi de Ceyda Torun
  Soirée de performances audiovisuelles
  Toujours Ensemble | VOA avec STF
  Folles de joie | Paolo Virzi
  Paris Pieds Nus | D. A. et F. G.
  Gabriel et la montagne - projection spéciale
  Valse avec Bashir - Ciné-Club Horizons
  Les nuits blanches du facteur de A.K.
  Poésie sans fin d'Alexandro Jodorowsky
  ONF à la maison | Théâtre de la vie
  Le Problème d'infiltration



Vos commentaires

Un 5 février de belles découvertes  
J'ai été agréablement surprise de la qualité et de la diversité des artistes proposés par le cabaret! Le petit Medley est une salle très agréable pour ces rencontres intimistes entre artistes et public. Mon coup de coeur et découverte de la soirée, la très très charmante, touchante et candide Caroline D'Été! Une chanteuse à découvrir absolument...

Carole P.
Mer. 7 février 2007



Entre le rouge et le noir 5 février  
Soirée bien balancée entre de nouveaux artistes et des habitués. Différents styles, ce qui rajoute un cachet à la soirée. Somme toute, les artistes nous apportent des chansons intéressantes. À essayer pour découvrir de nouveaux talents, de nouvelles chansons et une ambiance relaxe...

Jean-Sébastien L.
Mar. 6 février 2007