Dominique de Witte Dominique de Witte 
Musique
Sam. 1 novembre 2008 à 21:00
Station 21
21, rue Chabanel, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Party d'halloween avec 3 bands de La Relève!

Né à Carcassonne, en France, d'un père français et d'une mère américaine, Dominique de Witte se lance dans la musique très jeune et émet aussitôt l'envie de créer, composer et écrire des chansons.

C'est par ses propres moyens qu'il enregistre des maquettes, après avoir appris, en autodidacte, à jouer de la guitare, de la basse, de l'harmonica et du synthétiseur. Il se crée un univers bien à lui, s'entrecoupant de divers styles musicaux tels la Pop, le Rock, le Cold-Wave.

Crash Mode




Ma Copine




En 2005, il rencontre Samuel Blanchot, auteur-compositeur Bordelais avec lequel il créera les chansons « Lola » et « Haut en couleur ». Un an plus tard, premiers encouragements et reconnaissance avec sa chanson « CRASH MODE », critique de la téléréalité, qui obtient un prix lors du concours « Tremplin pour l'avenir » de la SOCIETE GENERALE, après avoir été sélectionnée par le public qui la classe dans les 18 meilleures chansons sur plus de 400 en compétition.

www.myspace.com/DominiquedeWitte

IMPORTANT : Pour connaître l’heure précise de la prestation de cet artiste ou groupe, communiquez avec le 514.220.2697. Le spectacle comprend la prestation de 3 artistes de la relève (ou 3 groupes) au total et se déroule de 21h00 à minuit. Une production de www.Lavoixdelareleve.com


  Dominique de Witte

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Tout est drôle sauf le titre
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Splendeur du mobilier russe
  Sur le fil
  Soirée Tchekhov
  Non Finito
  Les Fêtes Internationales du Théâtre 2017
  Les monologues du vagin
  La singularité est proche
  Le clan des divorcées
  Les manchots
  Je suis un arbre sans feuille
  Splendeur du mobilier russe
  Mohamed le Suédois
  Le reel de la locomotive



Vos commentaires

D2W...  
C'est avec un rythme de pop rock que Dominique nous parle de ce qui le touche, le dérange, le surprend ou même le motive dans la vie. A ce spectacle, il nous a interprété des chansons toutes originales avec lesquelles il entraine la foule dans sa passion. J'ai particulièrement été charmé par la chimie entre lui et ses musiciens, qui ont autant de plaisir que lui a nous interpréter sa musique. Après la 11e "toune", la foule (moi inclus) a suppliée pour une de plus, et il nous avait réservé sa meilleure, juste pour nous faire souhaiter que ça ne finisse jamais. bref, 4 étoiles pour Dominique allez voir ça Olivier

Olivier F.
Mar. 4 novembre 2008