Dé-couvrir/Emballer | Vernissage 
Exposition
Sam. 8 mars 2014 à 14:00
L'Artothèque
5720, rue Saint-André, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Note: Vin et fromage seront servis lors de ce vernissage.

La silhouette se dissimule et se déguise sous des épaisseurs de vêtements mais s’exprime et s’épanouie grâce au style. Les façades se déploient dans l’espace urbain mais cachent des quotidiens intimes. Les mots révèlent des idées mais recouvrent des pensées insaisissables. L’œuvre s’offre aux sens mais demeure parfois impénétrable.

L’exposition Dé-couvrir/Emballer réunit six artistes autour de la thématique et du processus du dévoilement et de l’enveloppement. Claire Bastien, Sylvie Chartrand, Peggy Faye, Antonietta Grassi, Julie Laurin, Cat Plourde proposent ainsi leurs pratiques artistiques variées à travers la peinture, la photographie et la performance.

Rendez-vous le samedi 8 mars de 14h à 17h à L’Artothèque pour le vernissage au cours duquel Julie Laurin présentera sa performance in situ.

Dédiée aux arts visuels, L’Artothèque, membre de la Fondation des arts et métiers d’art du Québec (FAMAQ) fonctionne sur le principe d’une bibliothèque d’art en offrant aux particuliers, corporations et institutions la possibilité de louer des œuvres originales à des prix abordables. Elle propose également des expositions dans le cadre de sa programmation. Par ses activités, L’Artothèque donne au grand public un accès privilégié à des œuvres d’art et contribue à mieux faire connaître les artistes québécois.

www.artotheque.ca

  Dé-couvrir/Emballer | Vernissage

Inscription
Fil culturel | Expositions

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Dis merci | À L'Espace Libre
  La Comédie fait son Show
  Warda
  Les parents viennent de Mars, les enfants...
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  10 ans de mariage !
  La dette de Dieu
  Le Conte de Noël de Dickens
  Les Oxymorons: 9 morons pour vous faire rire
  Les Contes des Éperdus
  P.O.R.N.
  J'Adore
  Théâtre Bluff | Les Hauts-Parleurs
  Black Boys
  Le clan des divorcées