Hommage aux Colocs 
Musique
Ven. 7 mars 2014 à 21:00
Club Soda
1225, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège atuvu.ca: Nombre de places limité. Accès garanti en réservant sur atuvu.ca.

Le "band" Passe-moé la puck vous propose un concert hommage au Colocs.

Le groupe de musique très explosif composés de musiciens chevronnés recrée parfaitement l'ambiance du temps où Dédé Fortin était encore des nôtres.

Préparez-vous à voyager dans l'univers des Colocs. Plaisir assuré!

Première partie D-TOX: Ariel & Les Va-Nu-Pieds

www.clubsoda.ca


  Hommage aux Colocs

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le clan des divorcées
  Ai-je du sang de dictateur?
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Dans la tête de Proust
  Gloucester - Délire shakespearien
  Les habits de sa majesté
  La singularité est proche
  Jeannot dans la tempête
  10 ans de mariage !
  Les monologues du vagin
  Crudités
  No strings (attached)
  Histoires de Fins
  Cabaret Tollé
  Toute femme est une étoile qui pleure



Vos commentaires

Retour  
Mes invités n'ont pas aimé la première partie, par contre, ils ont très bien apprécié et reconnu le son Colocs. Belle soirée.

Jeannine C.
Dim. 28 septembre 2014



Le son Coloc  
Tout y était ça sonnait vraiment colocs. Peut-être même un peu trop conforme mais pour un show hommage c'est réussi. Première parti cependant raté avec un groupe qui ne s'est vraiment pas trouvé un style personnel mais qui met cependant beaucoup d'énergie dans ses prestations.

Yves P.
Jeu. 13 mars 2014



Bonne soirée  
Mes invités ont apprécié leur soirée. Ils ont particulièrement aimé le fait qu'il s'agit d'un groupe hommage et non d'imitateurs de la bande à Dédé Fortin.

Yves P.
Lun. 10 mars 2014



Vraiment bon  
Ya rien de plus à dire, c'était super bon, j'ai chanté toute la soirée.

Josée R.
Lun. 10 mars 2014



"Jeunesse bruyante"  
D'abord et avant tout, c'était la première fois que nous allions au Club Soda, mon conjoint et moi. Quelle ne fût pas notre surprise, de réaliser que l'âge moyen de ceux qui y assistaient, était du tiers au moins du nôtre. Même qu'ils étaient plus jeunes que l'âge de nos coeurs qui eux n'ont pas trente ans pour nous, qui sommes tous deux dans la soixantaine. Je pensais entendre un hommage aux Colocs que j'ai beaucoup aimé, mais tel ne fût pas le cas! C'était tellement bruyant, des cris, des applaudissements, que nous avons quitté après ¾ d'heure! Si nous étions restés plus longtemps peut-être aurions-nous entendu des chansons des Colocs, mais, si cela a été fait, nous n'y étions malheureusement plus. Dommage!

Marie T.
Dim. 9 mars 2014



Très bien!  
Musicalement sur la coche, on retrouve toutes les notes dont notre cerveau est imprégné depuis plus de 20 ans. Visuellement, les membres du groupe portent les costumes auxquels nos yeux se sont habitués. Malgré que je ne sois pas resté jusqu'à la fin, j'aurais aimé voir "Dédé" avec des lunettes de pilote... Beau coup de coeur aussi pour le bassiste qui, non content de porter un costume brun digne de mononcle Serge, avait même les mimiques, un incontournable dans ce genre de show hommage. Un GROS moins au maudit photographe qui a été sur la scène durant tout le show. Ça m'a irrité au plus haut point. Il me semble que le band aurait pu choisir un autre moment pour prendre des photos promotionnelles. Il y avait une foule en feu, ce n'était ni le moment, ni la place. Et je termine par un petit message aux gardiens de sécurité qui ont fini par s'enlever les doigts du nez: on trouve ça aussi fatiguant quand ce sont des filles qui montent sur scène que quand ce sont des gars. Le body surfing passe, mais la danse tribale non... Bref: le band est SUPER BON! mais il y a eu des irritants qui m'ont agacé et empêché de ressortir du club soda entièrement satisfait.

Mathieu M.
Dim. 9 mars 2014



Pas mal  
Super première partie avec Ariel et les bas nus pieds, par contre l'hommage aux colocs, un peu trop d'imitation , mais bon quand même.

Gaëlle B.
Dim. 9 mars 2014



♪♫ Bon yeu donne moi une job ! ♫♪  
Quel soirée magique. Ça commence avec le groupe Ariel & Les Va-Nu-Pieds qui donnait le ton avec une musique à saveur reggae et hip hop francophone pour suivre avec le groupe Passe moi la puck, qui avec les costumes et les chansons des colocs, nous on fait revivre les années 90 et la triste réalité du chanteur Dédé Fortin partie beaucoup trop jeune.

Christian H.
Dim. 9 mars 2014