Eve Egoyan, piano: « Folklore »   
Musique
Sam. 22 mars 2014 à 20:00
Chapelle historique du Bon-Pasteur
100, rue Sherbrooke E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Innovations en concert se réjouit de présenter Eve Egoyan, l’une des plus chaudement vénérées parmi les pianistes du Canada, au public montréalais. Dans sa prestation, elle explore la musique sous tous ses angles : en tissant trois voix en vagues de densités variantes; en vocalisant des vers par de riches harmonies; en empilant des gestes musicaux simultanés; en faisant ressortir des mélodies mélancoliques de l’immobilité et de la complexité.





www.innovationsenconcert.ca

  Eve Egoyan, piano: « Folklore »

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Hagiel à Rythmes au féminin
  Édith Piaf: Ma vie en rose et noir
  Vendredis jazz
  Vivaldi les 4 Saisons à la chandelle!
  Le printemps visite la terre
  Si la Vie était Broadway
  Quartom – Acte III
  Rafael Zaldivar
  Samuele
  Francophonie Express | Vue sur la relève #2
  Lozano Jimenez Hollins Laing Quartet
  Réveils du printemps
  Jean-Michel Pilc - Trio
  Bach avant dodo Tchou tchou, c'est le cirque
  Trio Fibonacci | Guerre et paix



Vos commentaires

Bonne pianiste mais répertoire difficilement accessible  
Bien que je suis musicienne classique de formation (M.MUS) et ai joué à multiples reprises de la musique dite "contemporaine", je n'ai jamais été fervante de ce type de musique. J'aimerai toujorus la musique tonale!! J'ai reserve ce spectacle en croyant que ce serait un repertoire semblable à celui qui été en demo sur la page de reservation d'Atuvu et ce à quoi nous avons eu droit était complètement d'une autre catégorie. Certes la pièce juste avant l'entracte jouée en presence de la compositrice était intéressante, voire meme très douce et inspirante, probablemetn une des plus belles en musique atonale qui m'ait été donné d'entendre. Cependant, je ne comprends pas pourquoi le "demo" laiossait prsager une soirée de musique presque "New Age". MOn invite trouvait meme celà agressant et nous avons dû quitter avant la fin. La pianiste est d'un calibre de virtuose mais le repertoire n'était certainement pas pour nous.

Chantal S.
Lun. 24 mars 2014



Belle et bonne prestation  
Ce fut un concert intime pour quelques connaisseurs de l'artiste et de la compositeure invitée, Linda Catlin Smith. Personnellement, je ne connaissais pas la musicienne. Excellentes interprétations jouées impeccablement avec fermeté et douceur. À réentendre si elle rejouait à Montréal!

Alain B.
Dim. 23 mars 2014



J'ai pas aimé  
J'ai été très decu de cette prestation. Il n'y a aucune mélodie, la musique est saccadée et répétitive, je n'ai pas du tout accroché à ce récital.

Josselin D.
Dim. 23 mars 2014