Need for Speed - Première V.F.  
Cinéma
Mer. 12 mars 2014 à 19:00
Cinéma StarCité Montréal
4825, av. Pierre-de-Coubertin, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT:
Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Le film raconte l'histoire de Tobey Marshall (Aaron Paul), mécanicien et fervent adepte de courses de voitures clandestines. Luttant pour garder son garage familial à flot, il est contraint de s'associer avec le riche et arrogant ex-pilote de NASCAR, Dino Brewster (Dominic Cooper). Mais, au moment où Tobey est sur le point de conclure une grosse vente avec la courtière automobile Julia Bonet (Imogen Poots) qui pourrait sauver son garage, une désastreuse performance lors d'une course permet à Dino de faire accuser Tobey pour un crime qu'il n'a pas commis. Pendant que Tobey croupit en prison, Dino en profite pour élargir son entreprise.

Deux ans plus tard, Tobey est libéré et rêve de vengeance. Il sait que sa seule chance d'y arriver est de battre son rival à la course des courses, la légendaire épreuve automobile clandestine De Leon. Cependant, pour arriver à ses fins, Tobey devra exécuter un parcours sans fautes, bourré d'action, avec un indice d'octane élevé, tout en ayant à ses trousses la police et un chasseur de primes envoyé par Dino. Avec l'aide de sa fidèle équipe et de l'étonnante et ingénieuse Julia, Tobey déjoue tous les pronostics et prouve que même dans le monde flamboyant et clinquant des courses de voitures, le perdant peut encore finir premier.

  Need for Speed - Première V.F.

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!




Vos commentaires

Un bon acteur  
J'ai bien aimé même si ce n est pas mon style de film. Mon mari a adoré .....film de gars.:) Beau cinéma et j aime l endroit ou il est situé Belle soirée merci ATUVUE

Josee C.
Jeu. 20 mars 2014



Film de "chars"  
Ce film n'entre pas dans la catégorie des films que j'aime (i.e. message-biographies- histoire...) et j'aurais peut-être dû m'abstenir d'y aller. Cependant, j'ai cru comprendre qu'il plaisait à plusieurs (jeunes ados garcons, duos de père-fils) à tout le moins au niveau des effets des courses de voitures. Voici le commentaire d'un d'entre d'eux: "Une chance qu'il y avait des beaux chars, sinon ça aurait été nul". Pour ma part je dois dire que les vues de la côte Ouest américaine sont spectaculaires mais une ballade sur Youtube pourrait tout aussi bien faire l'affaire sans se taper 2 heures de course de véhicules.

Chantal S.
Dim. 16 mars 2014



Vitesse   
Nous avons tous aimé ce film qui contient vitesse, bolides, vengeange. M^^eme si l'histoire est faible et commune, ce film de 2 heures passe très vite.

Serge S.
Dim. 16 mars 2014



Un excellent film de chars!  
Un film qui a une bonne histoire, de belles cascades et effets spéciaux.

Sandy T.
Ven. 14 mars 2014



Film de chars  
CRITIQUE DÉJÀ PUBLIÉE SUR LE SITE .

Richard M.
Ven. 14 mars 2014



Film de chars  
Merci à DISNEY pour ce partenariat . Pourquoi une note de 4 ? Ce n'est pas un film qui sera dans la prochaine course aux Oscars . Il sera même oublié dans 6 mois mais il est amusant et divertissant . Nul besoin de se creuser la tête pour découvrir le 'moi profond' du réalisateur . On met notre cerveau à off et on apprécie les bolides valant des millions et on regarde les cascades en 3D . L'histoire est conventionnelle et prévisible et soyez assuré que le bien triomphera du mal . Il y avait beaucoup d'enfants dans la salle . Comme le scénario est inspiré d'un jeu vidéo et qu'il n'y a pas de violence , ce film leur convient . Pour le bénéfice des spectateurs , au début dans le ciné-parc , on passe de film BULLITT (1968) avec Steve McQueen . Ce film comporte une poursuite automobile à San Francisco qui est une scène mémorable dans l'histoire du cinéma . Bref un film à voir pour se divertir .

Richard M.
Jeu. 13 mars 2014



Époustouflant  
Très bon film en 3D, les effets et cascades sont magnifiques et bien réalisés. Juste milieu entre tous les sentiments des personnages. Et les voitures exceptionnelles!!!!!!!!!

Gaëlle B.
Jeu. 13 mars 2014