Bad Words | Première - VOA  
Cinéma
Jeu. 27 mars 2014 à 19:00
Cinéma Banque Scotia
977, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première du film BAD WORDS, présenté en version originale anglaise.

Le perdant d’un concours national d’orthographe cherche à se venger, grâce à une faille dans le système d’admission lui permettant de participer à nouveau au même concours à l’âge adulte.

Le film est réalisé par Jason Bateman et met en vedette Kathryn Hahn, Allison Janney, Rachael Harris, Ben Falcone et Jason Bateman.

  Bad Words | Première - VOA

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Hommage à Radiohead | Idioteque
  Hommage à David Bowie
  Nomad'Stones au Groove Nation
  Noël... sous les chandelles!
  Bach avant dodo
  Distant Echoes
  James Gelfand & Jean-Pierre Zanella Quartet
  Messiaen! La Nativité du Seigneur
  Les Murènes
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Ben Racine Blues Band
  Jason Rosenblatt–Série de l’avenue Outremont



Vos commentaires

Bon!  
Mes invités ont aimé le film.

Michèle L.
Lun. 14 avril 2014



Bad Words  
C'est un film de comédie, moyen. Il y a quand même des scènes très drole, malgré la vulgarité et les mauvais mots, le dénouement est bien. Pas sure que j'irai le voir en français, la traduction risque de changer beaucoup.

Sandy T.
Dim. 30 mars 2014



Bon film  
Soiree agreable, bons jeux des acteurs!

Chantal R.
Dim. 30 mars 2014



Trash mais feel good  
Voici le titre de mon commentaire pour un film en anglais sur des concours d'épellation. Sans dévoiler le synopsis du film, je dirai simplement que malgré, la vulgarité, les "mauvais mots", le côté non politiquement correct, le film se range un peu à la fin et c'est tant mieux car j'ai à l'occasion grincé des dents meme si ce film se veut être une comédie. Je en suis pas cerrtaine que la traduction française aura autant d'impact cependant.

Chantal S.
Ven. 28 mars 2014



Sympathique  
Je ne suis définitivement pas une fan des comédies en général, mais c'est un film sympathique, sans prétention, bien équilibré (ni trop vulgaire, ni trop caricatural, ni trop surjoué) et bien interpreté. Jason Bateman et son tres jeune complice sont amusants et parfois touchants, malgré un sujet ennuyeux et, disons le, sans grand interet. Une comédie légere qui ne marquera clairement pas le cinéma mais qui se regarde bien.

Murielle H.
Ven. 28 mars 2014



Bad words  
Un film avec beaucoup d'humour sans longueur. J'ai passé un bon moment.

Julie D.
Ven. 28 mars 2014



Divertissant  
Malgré une incroyable vulgarité inexemplaire, Bad Words reste un bon divertissement. Sans trop de moral, le film est toutefois accrocheur et on attend le dénouement du film pour enfin comprendre les motivations du personnage principal à faire ce qu'il fait, soit participer à l'âge de 40 ans à une compétition d'épellation, normalement réservée aux jeunes de 10 à 12 ans.

Vincent C.
Ven. 28 mars 2014