Tout ce que vous n'avez pas vu à la télé  
Théâtre
Dim. 6 avril 2014 à 14:00
Maison de la culture Marie-Uguay
6052, boul. Monk, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, l'après-midi même.

Les jumeaux non-identiques Arnold et Alia Aubert-Morin passent leurs journées rivés à leur poste de télé. Ils en viennent à trouver plus intéressante la vie des gens à l’écran que celle de leur entourage. Pour prouver aux deux enfants que leur vie est aussi palpitante, sinon plus, que celle de toutes ces vedettes souvent éphémères, Édouard et Julien, leurs deux papas amoureux, organisent pour eux une représentation théâtrale privée de leur propre histoire. Tout leur sera dévoilé, la genèse de la surprenante histoire d’amour de leurs papas, la naissance de leurs enfants et surtout la révélation tant attendue : lequel, d’Édouard ou de Julien, est leur « vrai » papa?

  Tout ce que vous n'avez pas vu à la télé

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Frank Grenier
  Derrick Frenette
  Gala Comédie Star | 15 avril 2017
  Étienne Dano
  Guy Nantel
  60 minutes avec Mikaël Dallaire
  Samedi Rire Pompette
  Les mardis de l'humour au Brouhaha Ahuntsic
  Martin Turgeon: système défectueux
  Mélanie Couture
  Les samedis d'rire
  Vers mon One Man Show 16-17 / #5
  Drôle de mic
  Les Lundis On en Zaz
  Achevez-moi quelqu'un!



Vos commentaires

Spectacle pour enfant   
Avec mes 60 ans je ne me pas senti interpellée par ce spectacle qui s'adresse aux enfants .les comédiens s'adressent directement à eux en commençant leur discours par bonjour les enfants et ca continue . Le sujet est 2 pères homosexuels qui expliquent leur situation à et aux leur enfants Arriver sur place j'ai eu un doute j'ai demande si le spectacle était pour les enfants il m'ont répondu pour les 9ans et plus. Ils y avait des hommes de tous les âges et des femmes adultes ainsi que des mères avec leur enfants. A mon avis la publicité devrait mentionnée pour enfants au lieu de 9ans et plus.

Diane M.
Dim. 6 avril 2014