Capitaine America : Le Soldat de l'hiver  
Cinéma
Mer. 2 avril 2014 à 19:00
Cinéma StarCité Montréal
4825, av. Pierre-de-Coubertin, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

« Capitaine America : Le soldat de l’hiver » prend place suite aux événements cataclysmiques survenus à New York en compagnie des Avengers, alors que Steve Rogers, alias Capitaine America, vit tranquillement à Washington, D.C., s’efforçant de s’adapter au monde moderne. Mais lorsqu’un de ses collègues du S.H.I.E.L.D. se fait attaquer, Steve se voit impliqué bien malgré lui dans une toile d’intrigues menaçant la survie de la planète Terre. Unissant ses forces à celles de la Veuve Noire, Capitaine America tente d’exposer au grand jour cette inquiétante conspiration, subissant la menace d’assassins professionnels envoyés pour le faire taire. Alors que les détails de cette vilaine mise en scène sont dévoilés, Capitaine America et la Veuve Noire font appel à un nouvel allié, le Faucon. Ils devront toutefois faire rapidement face à un ennemi inattendu – le soldat de l’hiver.



Basé sur la bande-dessinée à succès publiée en 1941, « Capitaine America : Le soldat de l’hiver » de Marvel est produit par Kevin Feige, réalisé par Anthony et Joe Russo à partir d’un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely et met en vedette Chris Evans, Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Cobie Smulders, Frank Grillo, Emily VanCamp, Hayley Atwell ainsi que Robert Redford dans le rôle d’Alexander Pierce et Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury.

www.marvel.com/captainamerica

  Capitaine America : Le Soldat de l'hiver

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Pierre Flynn – Sur la terre
  Samuel Bonnet Solo Project + guests
  Miguel De Armas Latin Jazz Quartet
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  5539 Blues Avenue
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Tableaux Op.1: Nørre/Etienne Mason/viñu
  Paulo Ramos Quartet Jazz brésilien
  Un paysage choisi / A Chosen Landscape
  Nomad'Stones au Groove Nation
  Une soirée Soul, Motown et Disco
  Colin Hunter
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Hommage à Radiohead | Idioteque
  Jim Zeller Acoustic Duo



Vos commentaires

Prévisible  
Comme tous les films de super héros, le film est à gros effets spéciaux, grosse action etc...et prévisible, mais c'est quand meme un bon divertissement.

Chantal R.
Lun. 14 avril 2014



Génial  
Très bien tourné. bon film

Gaëlle B.
Lun. 7 avril 2014



HYDRA  
Merci à MARVEL et DISNEY pour ce partenariat . Un film de super héros qui plaira aux amateurs du genre . Il y avait plusieurs très jeunes enfants dans la salle mais je doute qu'ils puissent suivre l'histoire un peu complexe avec des revirements . Les effets spéciaux sont bons . Le 3D moyen . Les scènes d'action et les engins de guerre sont impressionnants . Bref un film qui aura du succès , car il était très attendu . Suite prévisible .

Richard M.
Sam. 5 avril 2014



Beaucoup d'actions  
J'ai beaucoup aimé. De l'action comme dans les livres de notre jeunesse. La suite est prometteuse.

Serge S.
Sam. 5 avril 2014



Capitaine America  
Un excellent film 3 D. Je ne suis pas généralement fan de ce type de film, de super héros mais celui ci était particulièrement réussi. Plein d'action, pas de sang inutile. Bravo. J'ai même choisi mon personnage: le super héros ailé. Vraiment je veux de ce type d'ailes. Merci

Normand L.
Sam. 5 avril 2014



Extraordinaire bon suspense  
Un très bon film à voir absolument et j'irais le revoir encore cette fi de semaine boucoup action et très divertisent merci à tuvue

Richard G.
Sam. 5 avril 2014



Un enième blockbuster...  
Pas une fan du genre, certes, mais j'ai quand meme beaucoup aimé les Iron Man et The Avengers. Cet épisode de Captain America m'a laissée de glace. On est en présence d'un personnage fade et ennuyeux auquel on ne s'attache pas. Zéro charisme, zéro charme (contrairement au Iron Man). Cela vient peut-etre de l'acteur mais il lui manque un petit quelquechose pour me donner envie de plonger dans son univers. Ce film manquait d'humour aussi. C'est probablement ce qui le differencie des autres blockbusters de super héros. Alors oui, il y a bien quelques petites blagues amusantes occasionnellement mais surtout bien des scenes d'action et une histoire qui se complexifie parfois inutilement. Bref, rien de très captivant n'émane de ce scénario qui ne renouvelle clairement pas le genre, puisqu'il se résume à la sempiternelle équation suivante: 'Des méchants, des gentils, il faut sauver le monde, oh un traitre parmi nous, j'échappe à une centaine de balles et je m'en sors avec une simple egratinure, je suis un Dieu'. Bref, hate de lire les critiques car n'étant pas familière avec ce fameux 'genre', justement, je suis curieuse de savoir quelle en sera la reception.

Murielle H.
Sam. 5 avril 2014



Ça fait le travail  
Scénario conventionnel, acteurs qui n'en font pas plus qu'il faut, mais quelle action et effets spéciaux, ça vaut la peine juste pour ça! Merci!

Micheline Giroux
Sam. 5 avril 2014



Commentaire de mes invités  
Mes invités ont trouvé ce film meilleur que ce à quoi ils s'attendaient. Les effets 3D sont bien réussis de même que les montages par ordi et l'infographie. J'ai pour ma part trouvé le temps un peu long car les éternelles bagarres qui en finissent toujours avec les poings étaient fréquentes, mais j'ai aussi passé un bon moment,

Chantal S.
Sam. 5 avril 2014



Enlevant et spectaculaire  
Très bon film d'action. Bons acteurs. Un feu déroulant d'action qui nous tient en haleine. J'ai moins aimé le 3D et je n'en n'ai aps compris la pertinence. Je voyais souvent flou et sombre et le film était tellement vite que j'en ai perdu des bouts avec le 3d et cela m'a donné un mal de bloc.

Louise B.
Sam. 5 avril 2014



Capitaine!  
Mon invité et moi avions adoré ce film! Il y a de l'action sans arrêt et on ne s'ennuie pas. L'histoire et les effets spéciaux sont parfaits!

Sandy T.
Sam. 5 avril 2014