The Raid 2 | Première - VOA  
Cinéma
Mer. 9 avril 2014 à 19:00
Cinéma Cineplex Forum
2313, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première du film THE RAID 2, présenté en version originale anglaise.

Synopsis: Il croyait que c’était terminé. Après avoir combattu dans un bâtiment rempli de gangsters, le policier Rama (Iko Uwais) croyait que tout était derrière lui et qu’il pouvait maintenant reprendre une vie normale. Toutefois, c’est tout le contraire qui l’attend. Bien qu’il ait combattu des adversaires de taille dans ce bâtiment fatidique, il devra désormais affronter les hauts dirigeants de cette organisation criminelle qui est bien plus complexe qu’il aurait pu s’imaginer. Pour tenter de protéger son fils nouveau-né et sa femme, Rama n’a qu’une seule option: infiltrer ce groupe criminel et grimper les échelons de la hiérarchie jusqu’à ce qu’il ait accès aux politiciens et aux policiers corrompus influents.
Rama se lance dans une odyssée sanglante où il délaisse sa propre histoire et utilise une nouvelle identité du nom de « Yuda », un délinquant violent. En prison, il doit gagner la confiance de Uco – le fils d’un supérieur de la plus importante bande criminelle – et tenter de joindre lui-même ce gang dans un seul objectif de mettre un terme à toute cette organisation.

THE RAID 2 est réalisé par Gareth Evans et met en vedette Iko Uwais, Julie Estelle, Yayan Ruhian, Kazuki Kitamura, Donny Alamsyah, Arifin Putra, Oka Antara et Tio Pakusodewo.


  The Raid 2 | Première - VOA

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ciné-Conférence de voyage : BALI
  Ciné-Conférence de voyage : PAYS BASQUE
  Truman de Cesc Gay
  Lion | Première de Québec
  Lion - Première de Sherbrooke
  L'ONF à la maison: Le neuvième étage
  Ciné-Conférence de voyage : NORVÈGE
  Ciné-Conférence de voyage : COLOMBIE
  Ciné-Conférence de voyage : ISLANDE
  Why Him? Première MTL VOA
  Fuocoammare, par-delà Lampedusa
  Ciné-Conférence de voyage : POLOGNE
  Votez Bougon | Première Trois-Rivières
  Sing | Première MTL VOA
  Ciné-Conférence de voyage : PORTUGAL



Vos commentaires

VFQ ou VFI  
Je l'ai vu en VO et j'ai adoré. Quelqu'un sait si c'est un doublage français ou québécois sur le Blu Ray ?

Anne D.
Mar. 8 juillet 2014



Pulp fiction à l'Indonésienne!  
Suspense policier d'une violence hallucinante. Les combats de destruction humaine ou les morts s'accumulent font rire la salle entière tellement c'est trop... Malgré tout, j'ai bien rit et le film reste un bon divertissement

Vincent C.
Ven. 25 avril 2014



Violence..  
Un peu trop violent pour moi.. finalement.

Sandy T.
Mar. 15 avril 2014



Trop violent  
Tellement violent que ça en était drôle par bouts. Ce n'est assurément pas mon genre de films.

Francoeur
Lun. 14 avril 2014



Guerre de gangs  
Merci à FILMS SEVILLE pour ce partenariat . Contrairement au Raid 1 qui voyait l'utilisation d'armes à feu , le Raid 2 met l'accent sur les combats au corps à corps au point de tomber dans le 'gore' qui a bien fait rire et applaudir les spectateurs devant cette hyper-violence . Des scènes inoubliables comme celle du combat dans le métro ou encore du tueur au baton de baseball ou encore la bagarre dans un VUS . Bref j'ai oublié pendant 150 minutes les chèques que je dois envoyer à l'impôt . Donc si vous aimez le gore et les combats incroyable de kung fu , ce film est pour vous .

Richard M.
Lun. 14 avril 2014



Époustouflant.  
Incroyablement rempli d'action. Film culte asiatique assurément. Il y a tellement d'action de violence de sang et de morts que les 2 heures et demi que dure le film nous semble n'en durer qu'une. À voir, revoir et rerevoir.

Denis B.
Lun. 14 avril 2014