Casse-tête chinois | Première - v.o.f.  
Cinéma
Jeu. 17 avril 2014 à 19:00
Cineplex Odeon | Quartier Latin
350, rue Emery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première montréalaise du film CASSE-TÊTE CHINOIS, présenté en version originale française.

Xavier a maintenant 40 ans.
On le retrouve avec Wendy (Kelly Reilly), Isabelle (Cécile de France) et Martine (Audrey Tautou) quinze ans après L’AUBERGE ESPAGNOLE et dix ans après LES POUPÉES RUSSES.

La vie de Xavier ne s’est pas forcement rangée et tout semble même devenir de plus en plus compliqué. Désormais père de deux enfants, son virus du voyage l’entraîne cette fois à New York, au beau milieu de Chinatown. Dans un joyeux bordel, Xavier y cherche sa place en tant que fils, en tant que père… en tant qu’homme en fait!
Séparation. Famille recomposée. Homoparentalité. Immigration. Travail clandestin. Mondialisation. La vie de Xavier tient résolument du casse-tête chinois! Cette vie à l’instar de New York et de l’époque actuelle, à défaut d’être cohérente et calme vient en tout cas nourrir sa plume d’écrivain…

CASSE-TÊTE CHINOIS est réalisé par Cédric Klapisch et met en vedette Romain Duris, Audrey Tautou, Cécile De France et Kelly Reilly.



  Casse-tête chinois | Première - v.o.f.

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  La Foire
  Partout ailleurs
  Lignedebus
  Burn Out Total
  Les monologues du vagin
  Tout est drôle sauf le titre
  L'Éveil
  Le Cœur en hiver
  Les habits de sa majesté
  Dans la tête de Proust
  Troupe principale du Collège de Valleyfield
  Guerre et Paix
  Le clan des divorcées
  Mohamed le Suédois
  Splendeur du mobilier russe



Vos commentaires

Bonne suite  
Mes invités ont bien aimé. Ils ont trouvé que c'était la suite des 2 autres films auparavant.

Serge S.
Lun. 19 mai 2014



Bien  
Mes amis ont bien aimé le film.

Gaëlle B.
Dim. 11 mai 2014



Casse-tête  
Voici le commentaire de mes invitées: C'est meilleure que le #2, mais moins bon que le #1, drôle, par contre je suis un peu deçue de la fin!

Sandy T.
Mar. 22 avril 2014