Alex Lavoie Alex Lavoie 
Musique
Sam. 15 novembre 2008 à 21:00
Cabaret l'Échanson
255, ch. de Grande-Côte, Saint-Eustache
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Natif de La Pocatière, Alex Lavoie écrit et compose ses propres chansons depuis plus d’une douzaine d’années. C'est à travers les bars et multiples concours de la province qu'il réussit à se tailler une place sur la scène québecoise. Fort de cette expérience de scène, il brûlera les planches de plusieurs salles renommées dont, le Club Soda, le Medley, le Cabaret Juste pour Rire et le Café Campus.

En attendant l'album "Entre Chien et Loup", dont la sortie est prévu pour la fin août 2008, il vous est présentement possible de télécharger 4 pièces intégrales de ce dernier.

Depuis le 6 mai dernier, le premier extrait de l'album: "Les femmes sont toutes pareilles"est sur les ondes des principales radios de la province.

Ils vous offrent un spectacle où vous pourrez découvrir son rock!

Les femmes sont toutes pareilles







www.AlexLavoie.com

IMPORTANT : Pour connaître l'heure précise de la prestation de ce groupe, communiquez avec le 514.220.2697. Le spectacle comprend la prestation de 3 groupes de la relève au total et se déroule de 21h00 à minuit.

Une production de www.LaVoixdelaReleve.com.

  Alex Lavoie

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le Sapin de Noël
  Le saut du lit
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Gloucester - Délire shakespearien
  Les monologues du vagin
  Crudités
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  10 ans de mariage !
  Joyeuse Matinée de Noel
  Macbeth de William Shakespeare
  Mes enfants n'ont pas peur du noir
  Cabaret Tollé



Vos commentaires

Je me suis fait prendre  
J'ignorais qu'il allait y avoir d'autres artistes présent et que c'était dans le cadre d'une soirée acoustique de la voix de la relève. Premier bémol, le show n'a débuté qu'à 21 h 10 et deuxième bémol, celui que j'allais voir allait jouer le plus tard, mais bon... L'endroit était sympa et les artistes précédents... bien il y avait Hugo Lévesque (dit L'Évêque) que je n'aime pas du tout car il est du 100% comme Daniel Bélanger (voix, style, etc.) que je n'affectionne pas particulièrement. La seconde, Marilyn Alary est une guitariste accomplie et son 'Walking Blues' avec sa guitare à résonance est sublime. C'est une fille qui a beaucoup de talent et de drive et alors je lui dirais de modifier son 'look' trop petite fille parfaite, douce et tranquille pour un style vestimentaire qui évoque la frivolité, le délire et le osé car elle est dans sa musique très habile, énergique et flyé. En anglais on dirait un 'mismatch appearance' qui fait que ça sonne pas comme ce que l'on voit. Si on la regarde, on s'ennuie, mais si on l'écoute, ça groove et c'est l'fun. Enfin pour l'artiste que nous allions voir, Alex Lavoie, il sait très bien comment animer une foule et la tenir accrochée pendant un peu plus d'une heure. Il y a même eu un rappel et tous en redemandait. C'est un groupe énergique avec des sons entrainants. Je ne regrette pas ma soirée car j'y est fait une belle découverte, Marilyn Alary mais je me serais bien passée de l'Évêque. Pour ce qui est de l'artiste que j'allais écouter à priori, il a été à la hauteur de mes attentes. Très belle soirée dans l'ensemble. Merci ATUVU!

Jewel
Dim. 5 octobre 2008