Micoe 
Musique
Mar. 22 avril 2014 à 20:00
Le petit Outremont
1248, av. Bernard O., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:27.60$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Micoe nous offre son projet campé dans les tranchées de la synthpop européenne, sa musique bercée de l'éther minimaliste du krautrock, sa voix suave qui nous invite à partager l'intime vérité d'une artiste baignée de sérénité.

Ses mélodies vocales s'imposent comme de justes questions, des ouvertures. Elles sont des lignes sinueuses qui dessinent l'horizon de paysages électro pop s'ouvrant sur l’infini.





www.theatreoutremont.ca

  Micoe

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Yo soy la desintegración
  Norman Marshall Villeneuve
  Quartetski does la fête
  Soul, Motown, Funk & Groove
  Beethoven & Hummel : Amis ou Ennemis
  Ariel et IGALD
  Samuele
  Vendredis jazz - Joel Miller et son quintet
  Francois Dubé et Mathieu Langevin
  Clin d’œil à Francis Cabrel
  SYLI D'OR | The Resojets + Artiko
  Benjamin Deschamps
  Dawn Tyler Watson
  Musica Cubana
  Lozano Jimenez Hollins Laing Quartet



Vos commentaires

À faire réfléchir aussi...  
D'abord disons que j'ai moins aimé la première partie qui présentait en solo la claviériste de Micoe et les compositions de cette dernière. Sonorité froide trop 'techno' à mon goût personnel, thématique des 'bas fonds' très 'dark' & tristounet aussi. Combiné avec le temps gris de la météo du jour, côté gaieté, on repassera. Certes un exécutoire pour la voix & les sons, mais qui assomme trop le publique aussi. Ensuite l'entrée sur scène de Micoe, une artiste qui m'était inconnue avant hier soir alors belle découverte. Sa musique électro avec des sons aux battements répétitifs, des mots chantés lentement par une voix pur raisonnait tel un mantra. Un beau voyage d'intériorité si l'on se fermait les yeux...et j'ai beaucoup aimé ce voyage. Belle sonorité rythmique avec paroles réfléchies. Moment de grâce comme nous disait si bien Micoe. Bravo! Une artiste qui sort habilement des sentiers battus et nous fait réfléchir aussi...

Jewel
Ven. 25 avril 2014