Catherine Durand   
Musique
Mer. 23 avril 2014 à 20:00
Le petit Outremont
1248, av. Bernard O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:27.60$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Un cinquième album en poche, Catherine Durand présente son spectacle en duo, inspiré des sonorités des «murs blancs du Nord», son dernier album qui lui a valu une nomination au dernier Gala de l'Adisq dans la catégorie album de l'année folk.

Catherine a choisi de revisiter ses nouvelles chansons, de les adapter pour une rencontre avec son public en toute intimité. On peut s'attendre à des textures soyeuses et toujours cette voix… Une voix douce, enveloppante et riche, qui saura porter doucement les textes et les mélodies jusqu'au cœur même de chacun.





www.theatreoutremont.ca

  Catherine Durand

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ai-je du sang de dictateur?
  Crudités
  Jeannot dans la tempête
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  10 ans de mariage !
  Toute femme est une étoile qui pleure
  No strings (attached)
  Dans la tête de Proust
  Le clan des divorcées
  Les habits de sa majesté
  Les monologues du vagin
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  La singularité est proche
  Histoires de Fins
  Le Sapin de Noël



Vos commentaires

Belle soirée  
Ma conjointe et moi avons passé une agréable soirée à ce spectacle. Première fois que nous assistions à une prestation de Catherine Durand et ça ne sera pas la dernière. Voix juste et mélodie bien présentée. Elle était accompagnée par un très bon multi instrumentiste. Je vais recommander ce spectacle à mes connaissances. Merci pour cette belle soirée.

Benoît L.
Mer. 14 mai 2014



Talentueuse & généreuse aussi  
Catherine nous a offert des balades riches avec des arrangements musicaux originaux. Ils n'étaient que deux sur scène mais attention, Catherine avait tout un allié. En effet puisque son acolyte & musicien polyvalent, Marc Papillon-Ferland, pouvait jouer simultanément du clavier & de la batterie (WOW). Ce dernier a aussi joué du violon, de la guitare et faisait les harmonies de Catherine. C'était tout un performeur. J'ai adoré découvrir cette chanteuse attachante. Je n'étais pas la seule puisque tous se sont spontanément levés pour l'applaudir chaudement afin d'avoir un rappel. Dès que Catherine & son musicien sont revenus sur la scène, tous se sont immédiatement rassis et nous aurions pu entendre une mouche voler tellement les gens étaient en mode 'j'écoute'. Bravo Catherine (& Marc) pour ce spectacle si bienfaisant!

Jewel
Sam. 26 avril 2014



Charmante  
Catherine Durand est une chanteuse charmante . Elle chante bien, et avec son musicien homme orchestre et chanteur la complicité est au rendez -vous. J'ai trouvé ça bon.

Diane M.
Ven. 25 avril 2014