Valérie Blais  
Humour
Sam. 7 juin 2014 à 20:00
Le petit Outremont
1248, av. Bernard O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:27.60$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Valérie Blais, la comédienne monte sur scène avec un premier spectacle d'humour. Vous connaissez la Valérie du petit écran, celle de Tout sur moi, de Cornemuse... La Valérie du théâtre, celle de Appelez-moi maman, Le Démon de midi, L'amour, la mort et le prêt-à-porter, ou encore des publicités de Home Dépôt !

Après avoir goûté au plaisir de faire de l'humour sur scène au Grand Rire de Québec et à Juste pour Rire à Montréal, elle saute dans l'arène avec un spectacle complet!

Venez découvrir une Valérie Blais seule sur scène avec son univers, ses histoires et ses coups de gueule! Valérie Blais en humour et en couleurs a quatre ou cinq vérités à dire!

  Valérie Blais

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sortie chic en famille: Le piano muet
  Arbre et Inukshuk - Le chemin qui marche
  Les Dimanches du Conte au Jockey



Vos commentaires

J'avais de plus grandes attentes  
J'aime bien Valérie Blais et j'avais très hâte d'assister à ce nouveau volet de sa carrière. Je n'ai pas vraiment aimé et ai trouvé beaucoup de longueurs. Je viens de constater qu'elle est encore en "rodage" pour ce show, c'est peut-être une bonne idée. Je retournerai peut-être la voir lorsque le rodage sera terminé.

Chantal S.
Lun. 22 septembre 2014



Une Valérie différente  
Bon début pour Valerie dans un stand up comique par contre mes attentes étaient différentes. Je m'attendais à une Valérie plus grinçante, plus "bête", plus mordante. Mais étant inconditionnel de Valérie, je vais suivre la progression mais disons qu'elle a toutes les ressources.

Benoit S.
Lun. 21 juillet 2014



Chère Valérie  
Le spectacle est en rodage comme l'a rappelé l'humoriste en devenir. Dans l'ensemble, les numéros sont bons. J'ai particulièrement aimé celui sur les générations et les styles de vie. Des clins d'oeil sont comiques comme les gens qui la confondent avec Sonia Vachon, ses références à Home Dépôt. Les punchs à la fin des numéros doivent être dynamisés. À la toute fin, les spectateurs se demandaient s'ils applaudissaient le numéro terminé ou l'ensemble du spectacle.

Daniel L.
Mer. 11 juin 2014



Rodage  
Bonjour, Comme le spectacle est en rodage, ce n'était pas grave si Valérie "lisait" ses notes. Par contre, il y a eu de la confusion à savoir si le spectacle était fini ou s'il s'agissait d'un entracte à cause d'une référence à un entracte qu'elle fait à un moment donné. J'ai apprécié et bien ri mais je crois qu'elle devrait partager la scène avec d'autres humoristes ou comédiens ou peut-être se faire aider pour les textes afin que ce soit plus drôle. Merci, nous avons tout de même passé un bon moment! Bonne chance, Valérie!

Liette T.
Lun. 9 juin 2014



Un bon départ pour Valérie Blais  
Dès le départ, Valérie nous a informé que le spectacle était en rodage et ne durerait qu'une heure sans entracte. Elle s'adressait au public de façon simple et naturelle et à fait un très bon portrait des générations "Bébé Boumer, X et Y, auquel l'auditoire pouvait facilement se reconnaître et rire de soi de bon cœur. Un spectacle déjà bon qui ne peut que s'améliorer.

Gab N.
Lun. 9 juin 2014



Spectacle en rodage  
Valérie Blais nous avertit que c'est un spectacle en rodage et elle insiste sur ce fait. A entendre les rires dans la salle le spectacle est en route pour un succès. C'est évident qu'il y a du peaufinage à faire. Les sujets sont aborder sur un angle personnelle et on se reconnait dans ces situations. Elle établit une belle complicité avec son public. J'ai bien aimé le spectacle.

Diane M.
Lun. 9 juin 2014



Valérie stand up comique  
Petit Outremint hier soir, une première , en rodage, du spectacle de Valérie Blais. Géniale. Bonne progression du spectacle. Bons textes. Bonne maîtrise du texte même si elle est en rodage. Cependant, pour ma part les sacres dans le texte n'apportent rien. Sa grande qualité de comédienne lui permet de passer outre ces sacres et de passer le message autrement. D'autre part, rien n'a été annoncé de la durée du spectacle ni s'il y avait entracte ou pas. Le spectacle s'est terminé à plat, pas de fin réelle. Vraiment dommage.

Normand L.
Sam. 7 juin 2014