Mieux vaut en rire  
Humour
Jeu. 8 mai 2014 à 20:00
Medley Simple Malt
6206, rue Saint-Hubert, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.




Spectacle d’humour avec Gisèle Ndong Biyogo présenté par Les productions NBG communication.

Dans ce « one woman show », Gisèle Ndong Biyogo va présenter une sélection de ses meilleurs sketchs d’humour. Après 5 années de présentation de ses spectacles au Petit Medley, 3 « one woman shows » présentés au Club Balattou, plusieurs présences à des festivals et à des événements partout au Québec, elle a eu envie de condenser ses sketchs les plus représentatifs de sa façon de penser.

Humoriste, auteure de romans et de contes, ancienne fonctionnaire qui a fait de la radio, du théâtre et de l’improvisation, Gisèle Ndong Biyogo est une comique naturelle qui a vécue sur trois continents et se sert de toutes ses expériences pour alimenter son imaginaire et camper la scène comme personne.

Depuis quelques années, avec un petit groupe de passionnés, elle organise Les Rendez-vous de Gisèle, des soirées humoristiques, de septembre à juin au Petit Medley, 6206 rue Saint-Hubert à Montréal. En 2011, elle a participé comme humoriste au festival Juste pour rire avec la joyeuse bande du Couscous Comedy Show et au festival interculturel du conte du Québec. En 2011, 2012 et 2013, elle a participé comme conteuse au Festival Nuits d’Afrique. Pour sa troisième participation au festival Nuits d’Afrique, elle a eu l’opportunité de performer comme humoriste devant plus de 2000 personnes au Metropolis, en première partie du groupe de musique antillais le plus célèbre : Kassav ! Gisèle Ndong Biyogo après avoir sillonné le Québec comme conteuse en 2013 de Montréal jusqu’à Trois-Pistoles, a participé au dernier festival interculturel du conte du Québec en octobre 2013. Elle a occupé la résidence d’écrivains de L’Institut Canadien de Québec, de décembre 2013 à février 2014. Pendant son séjour, elle a travaillé sur l’écriture d’un roman traitant de la réalité des immigrants africains au Québec. L’œuvre, Pur Coton, présente une jeune femme née au Québec de parents africains et parle de sa quête identitaire inévitable.

www.nbgcommunication.com

  Mieux vaut en rire

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Penouche | Monologues Humoristiques
  Les manchots
  Burn Out Total
  Splendeur du mobilier russe
  Jeannot dans la tempête
  Soirée Tchekhov
  L'Histoire de la musique | Buzz Cuivres
  Le reel de la locomotive
  Le clan des divorcées
  Sur le fil
  Les grands-mères mortes, une fête
  Mohamed le Suédois
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Splendeur du mobilier russe
  Je suis un arbre sans feuille