Les Soirées Juste pour rire | Hiver 2014   
Humour
Mer. 14 mai 2014 à 20:00
Café Campus
57, rue Prince-Arthur E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le duo Sèxe Illégal reçoit 4 humoristes dans le cadre de leur Talk Show hebdomadaire.

Dès le 22 janvier 2014, au Café Campus, les Soirées Juste pour rire reprennent du service pour présenter leur 14e saison! Cette année, l’animation de la plus grosse soirée d’humour au Québec a été confiée au duo légendaire Sèxe Illégal!

Composé de Paul Sèxe et Tony Légal, le duo Sèxe Illégal a été découvert par le public québécois en 2011, grâce à leur apparition très remarquée à l’émission En route vers mon premier Gala JPR, diffusée sur les ondes de MAtv.

Toutes les semaines, le duo recevra 4 invités qui viendront performer dans ce qui est devenu un incontournable pour les amateurs d’humour et de nouveautés. Les Soirées Juste pour rire offrent une vitrine à tous les humoristes du Québec. Qu’ils soient nouveaux dans l’industrie, finissants de l’école nationale de l’humour, autodidactes ou très connus du public.

Le duo Sèxe Illégal succède à François Bellefeuille à l’animation de la soirée.







www.sexeillegal.com

  Les Soirées Juste pour rire | Hiver 2014

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les Choralies
  FSM | Plusieurs voix, une seule voie
  Hommage à Metaliica
  Colin Hunter
  Pierre Flynn – Sur la terre
  FSM | Pour le meilleur des mondes
  Distant Echoes
  Par 5 chemins | Guillaume Martineau
  Pierrot Fournier chante Brel
  Hommage à Radiohead - Idioteque
  Fantaisies de Disney
  Jean-Michel Morris
  Noël... sous les chandelles!
  John Stowell with the Mike Rud Trio
  Chantons Noël avec Cavelle-Nell Romeo



Vos commentaires

À l'an prochain!!!  
Très bon rapport rire/prix!

Stéphanie M.
Lun. 2 juin 2014



Du bon...et du moyen  
Dernière soirée de la saison qui a fini en beauté...mieux qu'elle n'a commencé... Les humoristes de la première partie ont bien eu du mal à maintenir le public en rire... Malgré un duo de présentateur (Sexe illégal) qui y mettent du leur pour maintenir l'ambiance... Première partie moyenne donc, suivie d'une deuxième partie de haut vol...Entre des humoristes aux textes bien ficellés et des entrevues genre "talk-show" surréalistes... Moi et mon invitée avons adoré et beaucoup ri... Merci Messieurs et au plaisir de vous croiser en spectacle !

Mathieu B.
Lun. 2 juin 2014



Excellente soirée  
Toujours un plaisir d'assister aux Soirées JPR. Je reverrai plusieurs de ces humoristes au ZooFest cet été et en tournée par la suite.

Yves P.
Lun. 2 juin 2014



INATTENDUS ET INESPÉRÉS !  
INATTENDUS ET INESPÉRÉS ! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, car tous n'en étaient qu'à leurs premiers pas dans le spectacle d'humour. SURPRISE ! J'ai trouvé que sur les 11, au moins 10 étaient super. Vraiment surprenants, drôles et tous très différents dans leurs sujets. Le pire... j'ai même trouvé qu'au moins 6 à 8 d'entre-eux BATTAIENT DÉFINITIVEMENT des pros que l'on connait. Ils semblaient aussi à l'aise que des pros. J'ai ADORÉ !!!

Paul B.
Jeu. 22 mai 2014



Une soirée de feu !  
Par ou commencer... les 11 artistes de la relèves qui ont fait le show, le duo "Sexe illégal" qui a fait son show ou encore l'invité surprise surpris ? .. Bon je me lance... Ce fut donc un show très rythmé et mené de main de maitre par un Paul Sexe chaud comme jamais, au propre comme au figuré (il a fini en pagne hawaien et torse nu...Grrrrrr) et un Tony Legal fidele à lui même dans sa retenue si.... déplacée! Il ont assurés et ont permis au jeunes talents du coucours Juste pour rire de L'Abitibie, de se produire devant une foule en délire ! Ils étaient donc 11 à concourir pour ce fameux concours dont 3 sont repartis vainqueurs... Pas convaincu par le choix du jury mais chacun d'un nous a offert une prestation digne de pro aguerris. Moi et mon invitée avons souvent ri aux éclts voire meme aux larmes pour ma part....c'est dire ! Cela promets pour les années à venir! Vivement demain ;) La soirée s'est cloturée par un show surprise d'Alexandre Barrette, le parrain du concours... Excellent lui aussi (Alexandre, pas le concours...), il fut cependant interrompu à deux reprises par une personne bibitivement imprégnée... ce qui a eu le don de le déstabiliser... Pauvre lui car il donnait un show excellent et malgré sa capacité à rebondir je le voyais ébranlé... En somme, un excellent spectacle rempli de surprises (toutes bonnes) et de rebondissements... A conseiller vivement... VIVRE!

Mathieu B.
Jeu. 22 mai 2014



Super  
C'était un très bon spectacle même si je ne connaissais pas la plupart des humoristes. Nous étions un petit groupe et l'ambiance était dynamique. Super belle soirée :)

Josée R.
Sam. 5 avril 2014



Très belle soirée  
Nous avons été choyés par une liste d'invités très relevées. La seule présence de Marianna Mazza valait le prix d'entrée. Nous avons eu en plus la gagnante d'En route 2013 Virginie Fortin et l'excellent Eddy King pour clore la soirée.

Yves P.
Sam. 5 avril 2014



Bonne soirée d'humour  
Ce fut une belle petite soirée d'humour au café campus dans le cadre des soirées juste pour rire. Le but de la soirée est de présenter des humoristes de la relève. La soirée est animée en humour et musique par le duo Sexe Illégal. Je ne me souviens plus du nom des trois humoristes de la soirée mais c'était bien. Le premier était, disons, plus "débutant" et jeune. Il a fait un numéro sur sa perception des bons restaurants qui étaient "cute" par sa vision (il est très nerveux et désorienté par les grands restaurant). Ensuite il y a eu une femme (désolé pour les noms), elle était surtout très contente que sa clamédia soit guérie... Le troisième était le meilleur. Je crois que l'ordre des humoristes était selon leurs talent afin de créer un crescendo. Avant chaque numéro, il y a Sexe illégal qui en fait un. Ils ont un humour plus "cabaret", ce qui est correct car le spectacle est dans un bar, et après tout, c'est un ça un cabaret... Ensuite, l'humoriste qui fini sont numéro est interviewé par le duo. Cette portion est un peu moins intéressante mais comme c'est filmé pour la télé et que le but est de les "faire voir", ça se comprend... Puis, générique, musique de fin. Mais ... Surprise !!! On a eu droit à Jean-Thomas Jobin qui est venu faire un numéro afin de tester du matériel pour un futur spectacle. C'était franchement drôle même si la plupart des farces ne seront pas dans son spectacles... Bref, ce fut une belle petite soirée d'humour. J'ai apprécié !

Guy G.
Ven. 28 mars 2014



Super soirée malgré la tempête  
C’était un soir de tempête et l'atmosphère était un peu différente vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, mais nous avons beaucoup apprécié notre soirée, c'était super.

Josée R.
Lun. 17 mars 2014



Magnifique.  
Je passe toujours une soirée magnifique au Café campus le et de plus mercredi soir, mais cette fois si c'était encore mieux. Les humoristes amateurs étaient solides et l'invité surprise Alexandre Barette fut très généreux en nous donnant une performance d'au moins 30 minutes.

Christian H.
Dim. 9 mars 2014



La bonne recette.  
Une belle brochette d'humoriste, des animateurs survolté et Jean-François Mercier comme dessert, méchante recette gagnante pour une soirée d'humour !!

Christian H.
Dim. 9 mars 2014



Première fois  
Bonjour, C'était la première fois que nous assistions à une soirée de la sorte et nous avons eu beaucoup de plaisir à écouter les humoristes. Cependant, étant à l'arrière de la salle et n'étant pas très grande, j'ai eu parfois de la difficulté à voir les artistes car la dispositions des chaises faisait en sorte que j'avais une très grande personne devant moi. Sinon, un grand bravo pour les humoristes !!! Merci !

Annie L.
Jeu. 27 février 2014



Encore une fois bravo.  
Je suis maintenant un habitué des soirées juste pour rire et je vous encourage d'y assister au moins une fois. Cette semaine les humoristes amateurs étaient fameux et l'invité surprise Guillaume Wagner nous a bien fait rire !!

Christian H.
Jeu. 20 février 2014



Allez-y !!  
Ce fut la meilleure soirée juste pour rire depuis le début des enregistrements, les humoristes était tous très drôles et Stéphane fallu l'invité surprise, nous a donner un bon 20 minute de gags !!

Christian H.
Dim. 16 février 2014



COOL !!!  
Trop cool comme soirée, les animateurs de sexe illégal était en feu, les humoristes invités était bons et l'invité surprise Mike Ward avait déjà conquis le public juste en mettant les pieds sur la scène. Mention spéciale pour Daniel Grenier du défunt groupe les chick and sweel, ''HA HA HA HA !!" il est complètement fou !!!

Christian H.
Lun. 10 février 2014



Bon show  
J'ai beaucoup apprécié ma soirée. Très bon spectacle!

Sophie F.
Sam. 1 février 2014



Belle soiée  
Excellente soirée, bravo !

Karine L.
Sam. 1 février 2014



Vraiment cool.  
Une ambiance de folie, des animateurs survoltés, des humoristes de talent et un public déjà gagner d'avance font de cette soirée un gros party ou pour l'instant du show laisse notre sérieux et nos soucis a la porte. Merci pour la belle surprise de Sylvain Larocque.

Christian H.
Sam. 1 février 2014



Juste pour rire ...beaucoup !!  
J'ai adoré ma soirée au mercredi juste pour rire animés par le duo sexe illégale et les humoristes invités. mais par dessus tout la surprise Jean-François Mercier qui est venu testé du nouveau matériel pour son show.

Christian H.
Sam. 25 janvier 2014



Bonne saison 2014!  
Bonne soirée pour lancer la saison 2014. Salle remplie et participative pour supporter Sexe Illégal à la barre des soirées 2014. L'invité surprise était Jean-François Mercier dont le numéro a encore besoin d'être travaillé. Bonnes prestations de Guillaume Pinault et Mathieu Cyr.

Yves P.
Sam. 25 janvier 2014



Bon départ!  
La nouvelle saison a bien parti, belle soirée abordable qui nous permet de découvrir des nouveaux humoristes!

Yannick P.
Sam. 25 janvier 2014



Visite surprise!  
Très bon spectacle et en plus, à la toute fin, nous avons eu le privilège d'avoir Jean-François Mercier qui venait essayer de nouvelles jokes. Ça finit bien une soirée.

Remi R.
Jeu. 23 janvier 2014