Antonia De Rendinger à Montréal  
Humour
Ven. 9 mai 2014 à 20:00
Théâtre Outremont
1248, av. Bernard O., Montréal
  Carte
20.00$ / 33 % de rabais! (Régulier:30.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Antonia De Rendinger qui fait actuellement un tabac en France sera exclusivement à Montréal du 7 au 10 mai!

Bienvenue dans la loge de Madame Cayeux, 80 ans, gardienne d'immeuble et plaque tournante d'un petit monde, où au fil des rencontres se croisent autant de personnes que de situations attachantes et déjantées!

On embarque dès le début du spectacle dans un voyage d'une heure quinze qu'on ne saurait totalement qualifier de "seule" en scène, tant nombreux sont les personnages qui s'y invitent!

Antonia compose avec ce spectacle un puzzle jubilatoire, hors du temps et à contre-courant des standards du genre, sur un ton décalé et politiquement incorrect.



Avec ses performances très remarquées en improvisation au Québec, Antonia de Rendinger écrit son premier One Woman Show, "Itinéraire d'une enfant ratée", qu'elle jouera plus de 200 fois devant 10 000 spectateurs. Favorite des émissions de télévisions prestigieuses françaises, à la une de la presse artistique et après une tournée triomphante en Europe, Antonia revient chez nous avec son nouveau spectacle: "TRAVAIL, FAMILLE, POTERIE" pour 4 représentations exceptionnelles au Petit Outremont!

"Avec le public, les joues trempées, nous avons hurlé et pleuré de rire du début à la fin du spectacle!" (Alsace Tendance)

www.antonia-le-site.fr

  Antonia De Rendinger à Montréal

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Colin Hunter
  Par 5 chemins | Guillaume Martineau
  Bach avant dodo
  Hommage à Nirvana
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Fantaisies de Disney
  Fuat Tuaç Quartet
  Concert Allegra: Puccini, Nino Rota, Brahms
  Pierrot Fournier chante Brel
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Pierre Flynn – Sur la terre
  Hommage à David Bowie
  Sing-Along Messiah / Le Messie d'Händel
  Quartom – Acte III
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa



Vos commentaires

Excellente comédienne  
Elle est excellente comédienne. Son numéro sur l'esthéticiennes est tordant Son numéro sur elle et sa mère de 100ans est très touchant. Elle exprime la tendresse , le rire , la colère et la volupté. comme un bon films on s'attend pas à cette fin. c'est une belle surprise comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences

Diane M.
Lun. 12 mai 2014



Quel spectacle magique!!  
Antonia est tout simplement incroyable, doté d un talent fou. mon invité et moi avons adoré ce spectacle et les differents personnages interprétés avec justesse par Antonia. Une excellente comedienne qui nous fait rire du début à la fin. La salle etait en folie !! Bravo et je prédis un très beau futur à Antonia.

Josselin D.
Dim. 11 mai 2014