Didier Dumoutier | Navidad tango 
Musique
Sam. 10 mai 2014 à 20:30
Salle de l'amitié de l'âge d'or
961, Richelieu, Beloeil
  Carte
13.00$ / 50 % de rabais! (Régulier:26.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Comment s’abandonner tout en restant vigilant ? Deux notions qui semblent se confronter et pourtant… La maîtrise du tango, produit bigarré de l’histoire de l’émigration aux origines diverses, suppose Vigilance, dans l’écoute de son partenaire ou de la partition, et Abandon total de soi-même dans l’improvisation… Didier Dumoutier choisit de revisiter ce thème dans un nouveau spectacle, inspiré par une renaissance vers de nouveaux horizons.

Didier Dumoutier, bien connu pour ses talents d’accompagnateur avec Richard Desjardins et Lhasa De Sela, interprètera des compositions d’Astor Piazzolla avec son trio Navidad Tango. Il a été de nombreux projets, dont le fameux Printemps des Bretelles dont il est l’initiateur. Pour souligner ses 40 ans de carrière, Dumoutier nous réserve quelques invités surprises, dont la chanteuse Flavia Garcia…



www.dumoutier.com
coopvieuxbeloeil.org

  Didier Dumoutier | Navidad tango

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les habits de sa majesté
  Gloucester - Délire shakespearien
  Crudités
  Toute femme est une étoile qui pleure
  10 ans de mariage !
  Histoires de Fins
  Jeannot dans la tempête
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Cabaret Tollé
  Le clan des divorcées
  Les monologues du vagin
  No strings (attached)
  Le Sapin de Noël
  Dans la tête de Proust
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier



Vos commentaires

Bonne soirée  
J'ai beaucoup plus apprécié la deuxième partie du spectacle.Très bonne chanteuse, Flavia Garcia ,et très bon trio de musicien,bons choix de pièces.En première partie la chanteuse avait une très belle voix,mais qui ne convient pas ,à mon avis, à la musique tango.Et j'ai bien aimé voir évolué les danseurs ,bons ,mais qui n'étaient pas des pro,qui avaient l'air de tellement aimer danser et s'amuser. Par contre l'organisation laissait à désirer.Son pas très bon,éclairage n'éclairant pas toute la piste de danse.On a eu très chaud dans la salle toute la première partie;ils ont aéré en deuxième partie.Et il y a eu ,surtout en première partie, un va-et-vient de gens qui circulaient sans arrêt.

Onyva2
Lun. 12 mai 2014