Arrête de pleurer Pénélope Arrête de pleurer Pénélope 
Théâtre
Sam. 1 novembre 2008 à 20:00
Polyvalente Nicolas Gatineau | Auditorium
360, boul. de la Vérendrye, Gatineau
  Carte
18.00$ / 10 % de rabais! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Après Marieville et Paspébiac, en Gaspésie, Granby et Montréal, ARRÊTE DE PLEURER PÉNÉLOPE poursuit sa tournée à Gatineau!

ARRÊTE DE PLEURER PÉNÉLOPE a connu un énorme succès en régions françaises. Écrit et joué par Christine Anglio, Juliette Arnaud et Corine Puget, ce bijou de pièce a fait rire plus de 400 000 spectateurs chez nos cousins en plus d’avoir fait l’objet de cinq traductions et d’une bande-dessinée.

Accessible et actuelle, ARRÊE DE PLEURER PÉNÉLOPE est une comédie délirante qui reflète une génération de femmes entre 25 et 40 ans. Aucunement féministe, Arrête de pleurer Pénélope est le miroir d’une société ficelée par la productivité et la pression sociale; une société en quête d’amour et en pleine recherche identitaire. Plusieurs sujets tels que la peur de l’engagement, l’apparence, le snobisme, l’amitié et les relations hommes/femmes viendront tour à tour hanter ces trois personnages de caractères diamétralement opposés, qui malgré le temps qui passe et leur relation qui perd des plumes, s’obstinent à demeurer unis. Ces dernières années nous avons pu observer plusieurs œuvres témoignant du discours masculin de cette génération. C’est pourquoi il est d’autant plus intéressant, voir nécessaire pour nous, d’offrir l’opportunité à la voix féminine de s’exprimer.

Le discours que tiennent ces femmes est-il si différent de leur équivalent masculin? À vous les hommes de venir le découvrir!


  Arrête de pleurer Pénélope

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Constantinople – … et je reverrai cette...
  Hommage à Sublime
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Les grandes oeuvres pour piano
  Dame: Archive/ Mémoire
  Les jeudis Motown, Soul et R&B avec Snooksta
  Two to tango
  Antoine Corriveau et Francis Faubert
  Barthold Kuijken en récital
  Espiègleries
  La marmite ensorcelée | JMC
  Madeline
  Emilie & Ogden
  Quand le Maestro vole le show!
  Le Vivier - Portes Ouvertes