Monica Freire - Na Laje Monica Freire - Na Laje  
Musique
Mer. 29 octobre 2008 à 20:00
Place des Arts | Cinquième salle
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:26.58$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Grande rentrée montréalaise du tout nouveau spectacle de Monica Freire!

Fraîchement rentrée du Brésil où elle a enregistré son tout nouvel album Na Laje, Monica Freire revient nous faire la preuve de son talent indéniable et de son charme inouï. Après la sortie de Bahiatronica, la plus électronique des brésilienne nous avait d’abord conquis en première partie d’Ariane Moffatt, puis à la demande générale, lors d’une tournée de plus de 50 spectacles qui l’avait menée aux quatre coins du Québec.

Monica prend maintenant d’assaut la scène avec un tout nouveau spectacle mettant de l’avant ses racines ancrées dans la modernité.

Accompagnée par ses musiciens aux grooves contagieux, Jean-Philippe Lagueux à la guitare, Tony Albino à la batterie et son fidèle comparse Dan Gigon à la basse, Monica nous propose une fois de plus un voyage lucide et empreint de soleil à travers les rues de sa terre natale.

www.monicafreire.com

  Monica Freire - Na Laje

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Samedi Rire Pompette
  Les mardis de l'humour au Brouhaha Ahuntsic
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Humour au Helm



Vos commentaires

C'est si bon  
Merci Monica, très généreuse et rafraîchissante, ta musique est excellente

Solange B.
Lun. 12 janvier 2009



Quelle voix mélodieuse !  
Il n'y a pas une seule fois durant le spectacle ou j'ai eu hâte qu'une des chansons se termine. Même si on ne connaissait pas la langue mon amie et moi avons adoré notre soirée. À recommander à tous et toutes!

Fauconsorte
Mar. 4 novembre 2008



Éclairage à faire tourner la tête  
Il nous aura fallu du temps avant de vraiment embarquer dans ce spectacle et d'apprécier à sa pleine valeur Monica Freire et ses musiciens. L'éclairage (petites lumières de couleurs sur fond noir) n'est vraiment pas approprié pour ce genre de spectacle. L'éclairage est difficile à supporter et nous donne presque le tournis. Donc, difficile de se concentrer sur le spectacle. Mais heureusement que cet éclairage n'est pas présent tout au long du spectacle. Et enfin, nous pouvons apprécier une artiste vraiment talentueuse et sympathique. Nous recommandons ce spectacle malgré l'éclairage difficile à supporter.

Maryse I.
Dim. 2 novembre 2008