Festival Musical Indépendant Diapason Festival Musical Indépendant Diapason 
Musique
Sam. 8 novembre 2008 à 19:30
Maison des arts de Laval
1395, boul. de la Concorde O., Laval
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

La 8e édition du festival musical indépendant Diapason aura lieu du 6 au 8 novembre, où les adeptes de musique pourront assister à trois concerts de grande qualité, accessibles et à prix réduits. L’organisation dévoile avec fierté ses finalistes qui sauront répondre aux attentes des amoureux de la scène musicale indépendante.

L’organisation a su s’associer à des partenaires de choix qui contribuent grandement au rayonnement des artistes émergents dans la région de Laval.

Le spectacle d’ouverture, présenté par la Scène 1425 et la Salle André-Mathieu, sera assuré par les formations Pas Chic Chic, El Motor et le groupe de l’heure, Karkwa.

La talentueuse et prometteuse Michèle O avec un son folk et une voix dès plus unique assurera la deuxième partie du 7 novembre lors de la finale des interprètes. Les finalistes sont ; Marjorie Dubois Les muses, Jonathan Lecavalier, Karine Jannard, Duo MiJaz, Josée Lafontaine et Robert Godin. Vous pourrez entendre autant du jazz, du classique, de la chanson française que du populaire dans la même soirée.

www.myspace.com/productionsdiapason

Ma belle tempête / Michèle O




Assise dans ma tête / Michèle O




  Festival Musical Indépendant Diapason

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les Dimanches du Conte au Jockey
  Sortie chic en famille: Le piano muet
  Arbre et Inukshuk - Le chemin qui marche



Vos commentaires

Belle releve  
Une heure et trois quart à voir des artistes émergents pratiquer leur passion, ca fait chaud au cœur. Les trois derniers groupes ont bien frappé nos gouts musicaux. Felix Antoine nous a touché avec sa chanson poudre blanche. SEBASTIEN RENAUD A L'ANIMATION NOUS A AUSSI ENCHANTÉ. Et qui dire de Diapason productions, qui offre la chance à ces jeunes de progresser dans la réalisation et l'actualisation de leurs rêves. Nous avons aussi apprécié le groupe de clôture, JohnE-5 qui nous a fait gigoter sans pouvoir se retenir tellement ils étaient entrainants. Franchement inspirant, c'est le moins qu'on puisse dire.

Michel M.
Dim. 9 novembre 2008