Fed Up | Première - V.O.A.  
Cinéma
Jeu. 8 mai 2014 à 19:30
Cinéma Cineplex Forum
2313, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première du film documentaire FED UP, présenté en version originale anglaise.

Le documentaire FED UP démystifie les mythes alimentaires et les croyances reliées à la perte de poids. Une étude réalisée auprès des trente ans faite par l’industrie alimentaire américaine et financée par le gouvernement, démontre la méconnaissance de saines habitudes de vie du peuple américain. Dans ce premier documentaire, la productrice exécutive et narratrice Katie Couric se joint à Laurie David (Un inconvenient Truth), Regina Scully (The Invisible war) Stephanie Soechtig (Tapped) et Heather Reisman, pdg d’Indigo, pour explorer les raisons de ce fléau malgré l’attention des médias et les politiques gouvernementales de lutte contre l’obésité infantile tout en constatant que les générations suivantes auront une espérance de vie moindre que celle de leurs parents.

  Fed Up | Première - V.O.A.

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Des mots d’la dynamite | Magie lente
  Temps Universel +1 [Laboratoire Intermédial]
  Mythomania
  PARIS ! Le spectacle
  Le clan des divorcées
  Dans l'univers de Marcel Pagnol
  Dis merci | À L'Espace Libre
  Les parents viennent de Mars, les enfants...
  Les Bâtisseurs d'empire ou le Schmürz
  Dans le champ amoureux
  Jumo
  Laboratoires du Griffon |Hôtel Chrysanthème
  Norge
  Les Concubines
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...



Vos commentaires

Choquant  
Cest le commentaire que nos amis nous ont fait. Suite au visionnement de ce film. Il nous fut impossible pour nous de voir ce film .

Serge G.
Dim. 10 août 2014



Tous devraient voir ce documentaire  
Bien qu'il énocent bien des choses que l'on savoi déjà, tous devraient le visionner.... SURTOUT notre GROS ministre de la Santé et bien d'autre...

Paul B.
Dim. 11 mai 2014