Dominick Léonard - Hilariste Dominick Léonard - Hilariste   
Humour
Ven. 30 mai 2014 à 20:00
Cabaret Le Fripon
436, Place Jacques-Cartier, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Dominick Léonard, est un vrai p'tit comique! Authentique et unique de la tête aux pieds, c'est probablement le secret le mieux gardé du monde de l'humour au Québec. Improvisateur remarquable (il a d'ailleurs remporté plusieurs honneurs individuels lors nombreux tournois d'impro), bourré de talent, il s’adonne pour vous à la jonglerie, à la magie et il a la vitesse d’esprit d'un Ninja de l'Humour.

Dans son spectacle d'une durée de 80 min (sans compter l'entracte), il parle de ce qui le touche et le concerne, toujours avec finesse et intelligence, c'est un plaisir pour le Cœur, l'esprit et la rate!

Vous l'avez peut-être déjà vu lors de galas d'humour à la télévision et si ce n'est déjà fait, venez le découvrir et vous serez vous aussi sous son charme. Dominick est plus qu'un "Humoriste", c'est un "Hilariste"!





  Dominick Léonard - Hilariste

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les Mercredis Rires Garantis
  Samedi Rire Pompette
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Couscous Comedy Show
  Spectacle d'humour
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...



Vos commentaires

Moyen  
Bon sans plus

Sylvie P.
Mar. 3 juin 2014



Vendredi fort agréable  
Un petit mot pour remercier Dominick de nous avoir donné un bon petit spectacle, sans prétention. Quelques mots constructifs: Le spectacle pourrait être mieux cousue et contenir un tantinet plus de nouveaux matériels. La première partie avec Patrick Kuffs était ordinaire, sans plus. Merci et à la revoyure

Renaud G.
Lun. 2 juin 2014



BRAVO!!!  
Tout un spectacle... rire assuré du d.but à la fin... Bravo à Dominick pour m'avoir fait passer un moment merveilleux ! À voir absolument !!!

Jean L.
Lun. 2 juin 2014



La magie du rire  
J'ai beaucoup aimé son approche qui donne l'impression qu'il nous raconte des événements de sa vie et non des sketch appris par cœur, ça m'a donné l'effet qu'il improvisait et il a une belle présence sur scène. J'ai surtout apprécié sa capacité à utiliser le public, à interagir avec nous et à improviser avec les choses qui se passaient dans la salle. La finale m'a réjouit aussi par son côté très différent du reste du spectacle. J'aime le fait que ce soit une petite salle, c'est intimiste et chaleureux. Le seul point négatif que j'aurais à exprimer c'est que je crois qu'il aurait intérêt à moins aller dans les blagues grivoises, même s'il les présente avec doigtée et que je n'ai aucunement été heurtée par ses blagues. Finalement, j'ai aimé aussi le clown du début, faut dire que je ne suis pas difficile à faire rire. J'ai apprécié ma soirée et je vous en remercie.

Monique D.
Lun. 2 juin 2014