Apprenti Gigolo | Première  
Cinéma
Jeu. 22 mai 2014 à 19:00
Cinéma Quartier Latin
350, rue Émery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Métropole Films vous invite à la première du film Apprenti Gigolo.

Deux amis, l'un libraire, l'autre fleuriste, ont des problèmes d'argent. Le premier devient le proxénète du second. Ils feront le bonheur de leurs clientes.



Un film de John Turturro
Avec: John Turturro, Woody Allen et Sharon Stone
Comédie - 2013 - États-Unis - 98 min

www.metropolefilms.com/dvd/info.cgi?id=2332

  Apprenti Gigolo | Première

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ciné-Conférence de voyage : PAYS BASQUE
  Lion | Première de Québec
  Ciné-Conférence de voyage : PORTUGAL
  Ciné-Conférence de voyage : PROVENCE
  Ciné-Conférence de voyage : BALI
  Votez Bougon | Première Québec
  Lion - Première de Sherbrooke
  Truman de Cesc Gay
  L'ONF à la maison: Le neuvième étage
  Votez Bougon | Première Trois-Rivières
  Ciné-Conférence de voyage : COLOMBIE
  Ciné-Conférence de voyage : ISLANDE
  Ciné-Conférence de voyage : NORVÈGE
  Ciné-Conférence de voyage : POLOGNE
  Sing | Première MTL VOA



Vos commentaires

Beau film  
Une jolie histoire qui nous a fait passe un bon moment, ma copine et moi... Nous avons bien rigole, et, Woody Allen avait un role a la mesure de son talent.

Michelle B.
Jeu. 12 juin 2014



Pour les fans de Woody Allen  
Dans Apprenti Gigolo, Woody Allen offre une excellente performance avec des dialogues plein d'humour avec John Turturro. Un sujet intéressant d'un homme qui perd son job et qui doit se servir de son corps pour faire de l'argent aidé par son ami à lui trouver des clientes. on sourit assez souvent. À voir pour les fans de Allen.

Serge S.
Jeu. 5 juin 2014



Apprentissage étonnant  
Dans ce film charmant, Woody Allen est un acteur et non pas le réalisateur. L'histoire colle bien à l'univers de Woody Allen : humour envers les Juifs, musique jazz, un quartier new-yorkais, réparties savoureuses, etc. John Turturro réalise le film et il tient un rôle central, soit celui d'un gigolo inexpérimenté. La distribution est intéressante : Vanessa Paradis joue un personnage grave et Sharon Stone tient le rôle d'une bourgeoisie à la recherche de grandes sensations. Mais Woody vole la vedette dès qu'il est à l'écran.

Daniel L.
Lun. 2 juin 2014



Apprenti Gigolo  
Apprenti Gigolo est un film léger, drole.

Sandy T.
Lun. 2 juin 2014



Comédie New-Yorkaise  
Chttps://www.facebook.com/douceurdenfantenr

Jeannine C.
Lun. 2 juin 2014



Petite comédie New-Yorkaise .   
Comédie dans laquelle on retrouve la marque de Woody Allen ( même si ce n'est pas lui le réalisateur ). Des moments drôles et des moments qui se veulent une réflexion sur les juifs de New-York . C'est plaisant et gentiment immoral.

Jeannine C.
Lun. 2 juin 2014



Bon petit film  
Un quadragénaire fleuriste à temps partiel, réservé et d,apparence timide devient gigolo pour arrondir ses fin de mois. Il est tout à coup sûr de lui, séducteur, sensible, excellent danseur, attentionné et aucune femme ne semble lui résister. Un peu irréaliste mais tout de même un bon petit film.

Gab N.
Lun. 2 juin 2014



Apprenti Gigolo  
Bon divertissement. J'ai passé une bonne soirée.

Chris
Mar. 27 mai 2014



Bof, pas très utile  
J'y allais sans trop d'attentes et j'en suis revenue sans être trop emballée. Dans ce film, Woody Allen joue et n'y fait pas figure de réalisateur. Il joue le seul personnage qu'il est capable de jouer (désolée) un genre de névrosé hyper actif, hyper vocal. Je ne sais pas trop encore ce que le film tente de nous dire. Il aborde divers sujets, fantasmes, cupidité, amour, mais le fait de façon superficielle sans trop de direction. Il était intéressant de revoir Sharon Stone dans un rôle de séductrice et il y avait meme un courte scène en homage à Basic Instinct où nous pûmes admirer ses fabuleuses jambes. À mon avis c'est la meilleure partie du film!

Chantal S.
Sam. 24 mai 2014



Belle comédie  
Bon film qui offre plusieurs scènes qui font sourire. Un "Feel Good Movie". À voir pour un moment léger et relaxant.

Yves P.
Sam. 24 mai 2014



Un autre bon film avec Woody Allen  
J'ai bien aimé Vanessa Paradis en juive orthodoxe veuve qui découvre qu'elle peut aimer encore... Très belles images de New York... J'ai rit à plusieurs occasions durant le film... J'ai bien aimé Sharon Stone en mangeuse d'homme... J'avoue avoir été jaloux de l'acteur principal dans le rôle du gigolo... hi hi... le chanceux... hi hi....

Jocelyn G.
Sam. 24 mai 2014



Un film correct sans plus.  
Un petit film d'été à regarder chez soi.

Suzanne R.
Sam. 24 mai 2014



FIORAVANTE  
Merci à MÉTROPOLE FILMS pour ce partenariat . Difficile de croire que ce film n'a pas été réalisé par Woody Allen mais par son ami John Turturro , car on y retrouve les thèmes yiddish réccurents de Allen . Une idée originale que ce vieux juif non-pratiquant et marié à une noire qui devient proxénète pour sauver sa librairie . Nous pénétrons alors dans l'univers de ces femmes riches qui ont besoin de tendresse et qui sont prête à payer pour en avoir tandis que de l'autre coté , une veuve de rabbin (Vanessa Paradis) qui découvre qu'il y a autre chose en dehors de ses sévères préceptes religieux . Des moments drôles et aussi des moments qui poussent à la réflexion sur ce milieu fermé des juifs de New-York qui ont même un genre de 'police privée' pour veiller sur eux . Bref un film que je recommande sans hésitation pour surtout revoir Woody Allen simplement devant la caméra .

Richard M.
Sam. 24 mai 2014



Excellent   
J'ai adoré!

Francoeur
Sam. 24 mai 2014



Le genre de film que j'adore  
Un scénario simple et intelligent, un film magnifiquement joué, tout en nuances, avec de bien beaux messages d'amour, de respect et de tolérance, rien d'autre à ajouter que bravo, et merci!

Micheline Giroux
Sam. 24 mai 2014



Woody Allen à son meilleur !  
Commentaire de mes invités: Beaucoup d’humour et un grand bonheur de voir New York sous les couleurs automnales. La magie opère entre les personnages de John Turturro.

Sophie P.
Sam. 24 mai 2014



Une incursion dans la vie d'une veuve, juive  
Bon film touchant. Suis pas grand fan de Woody Allen mais dans ce film-ci il est touchant. De plus, l'incursion au quotidien dans la vie d'une jeune veuve juive donne tout le ton au film. Ce rôle est admirablement tenu par Vanessa Paradis. En parallele se trame une histoire de proxénétisme Une cliente connue Sharon Stone, s'ennuie dans sa relation amoureuse. Elle cherche du piquant. Une belle histoire se développe sous nos yeux. Film à voir.

Normand L.
Sam. 24 mai 2014



Apprenti Gigolo  
On dit qu'une vie heureuse est remplie de petits bonheurs et c'est ce que j'ai ressenti ce soir pendant le film "Apprenti Giggolo". Tout en nuance, ce film met en relief l'univers féminin dans les yeux d'un homme, le réalisateur John Turtorro. Et il y réussit très bien. Et il me faut souligner la qualité du casting et tout spécialement la performance de Woody Allen..! Un beau film, un beau divertissement. Un film à voir.

Chantal R.
Sam. 24 mai 2014



Excellent  
Ma collègue et moi avont beaucoup aimé. Les acteurs ont bien été choisis pour chauqye rôle. Je vous conseille d'aller le voir.

Gaëlle B.
Sam. 24 mai 2014



Savoureux  
Scénario original. Acteurs excellents en particulier W.A.

Jean Marc G.
Sam. 24 mai 2014



Surprenant  
Woody Allen est génial, les acteurs sont dirigé de main de maître et jouent des rôles hors de leur zone de confort. Très belle soirée pour moi et mes invités. J'ai adoré la musique du film.

Louise B.
Sam. 24 mai 2014