Laurence Jalbert  | Coup de coeur Laurence Jalbert | Coup de coeur 
Musique
Ven. 14 novembre 2008 à 20:00
Club Soda
1225, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:30.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

LAURENCE JALBERT

Intense, vibrante, entière : les qualificatifs abondent pour décrire cette Gaspésienne à la chevelure de feu et à la voix capable de rugir comme de bercer. Dans un spectacle intime et haut en émotions, entourée de trois musiciens, cette conteuse de talent donne vie aux chansons de son petit dernier "Tout porte à croire", et revisite ses nombreux classiques.

www.coupdecoeur.ca

  Laurence Jalbert | Coup de coeur

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Le Sapin de Noël
  Macbeth de William Shakespeare
  Les monologues du vagin
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Gloucester - Délire shakespearien
  Le saut du lit
  Le clan des divorcées
  Joyeuse Matinée de Noel
  Cabaret Tollé
  10 ans de mariage !
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Crudités



Vos commentaires

Toujours aussi généreuse  
C'est quoi l'expression :Une fan finie ? Je suis vendue d'avance avant un spectacle de Laurence Jalbert, et à ce spectacle comme les précédents je n'ai pas été déçue. Elle s'offre à nous ,en anecdote et en chanson. Elle nous a présenté les chansons de son derniers albums mais nous offre aussi des pièces des albums précédents avec des arrangements différents. C'est une artiste à voir et à revoir en spectacle, pour la découvrir, la redécouvrir, pour se laisser bercer par sa voix , pour retrouver de l'énergie, pour s'abreuver à cet espoir qu'elle nous transmet par ses textes et entre les chansons ...

Annie L.
Mar. 25 novembre 2008



Merci Laurence!  
Quelle belle soirée! Et que dire de sa voix; je la savais belle mais je me trompais: elle est magnifique. J'ai été subjuguée par l'intensité, l'humour, la présence de Laurence Jalbert. Elle a revisité certaines de ses chansons et le résultat était des plus intéressant.

Johanne A.
Jeu. 20 novembre 2008



Fantastique !  
Laurence est fort généreuse et partage plus de 2 heures avec le public autant en chansons qu'en anecdotes des plus personnelles et touchantes. Elle est belle, ne fait pas son âge, mais c'est sa beauté intérieure qui nous touche et sa voix magnifique qui nous renverse.

Regis A.
Mer. 19 novembre 2008



Grandiose  
J'ai adoré ce spectacle intime et grandiose à la fois. Laurence m'a ébloui elle chante aussi bien sur un disque qu'en personne. J'ai aimé qu'elle explique la raison d'être, de chaque chanson. Ca nous a fait encore plus imaginer l'histoire derrière la chanson. Je retournerais l'a voir demain matin. Et quel beauté que cette femme, sa grandeur d'âme se reflète dans tout son corps et que dire de sa chevelure de feu. Je l'ai adoré sur toutes ses coutures!!!!!

Mamilu
Sam. 15 novembre 2008



Incroyable.  
J'ai tout simplement adoré et mon invitée aussi. nous avons passé un soirée agréable . Laurence Jalbert est gentille, généreuse, drôle sans oublier qu'elle a une puissance vocale incroyable. Quand j'ai décidée d'y aller je nétais vraiment pas certaine, puisque je ne connaissais que quelques chansons , mais sans plus. Quand je suis arrivée dans la salle je me suis dit; mais quesque je fais ici ? mais finalement , j'ai été épatée, Non, Troublée. Elle est touchante, ses histoires nous rentre dedans, impossible d'y rester insensible. J'y retournerai n'importe quand, un des meilleurs spectacle que j'ai vu depuis longtemps.

Isabelle K.
Sam. 15 novembre 2008



Absolument a voire...  
Si vous n'êtes pas déja fan vous risquer de l'être après ce show. Elle a commencer avec force en nous présentant -ou les anges danse- et le show d'une chanteuse accomplie avec un vaste répertoire de succès est démarrer. ..elle nous a fait rire avec ses antidotes et nous à montrer son petit coté folie...à craquer.

Sylvie B.
Sam. 15 novembre 2008