Avec pas d'casque et Band de garage Avec pas d'casque et Band de garage 
Musique
Sam. 8 novembre 2008 à 20:30
Le Cabaret Juste pour rire
2111, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:13.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

AVEC PAS D'CASQUE

Donnant dans le folk-country-grunge artisanal, Avec pas d'casque livre de petits bijoux de chansons, truffés d'images fortes. Leur style, qu'on peut qualifier de minimalisme atmosphérique, allie des musiques dénudées sans être banales, à des textes à la fois poétiques et lucides. Le duo, composé du multi-instrumentiste Joël Vaudreuil et du guitariste-chanteur Stéphane Lafleur, également cinéaste (Continental), n'est pas sans rappeler Beck.

Pour en savoir plus : www.myspace.com/avecpasdecasque

BAND DE GARAGE

Avec un nom pareil, on peut s'attendre à du rock sale et pesant, et c'est exactement ce à quoi on a le droit ! Les guitares musclées de Franck et la batterie lourde de Marc-André s'unissent dans des chansons rock stoner mélodiques qui parlent de chars, de brosses et de chèvres. Ils viennent tout juste de lancer "Cassette II", une deuxième galette qui succède à "Corpo-Trash-Vidange".

Pour en savoir plus : www.myspace.com/banddegarage

www.coupdecoeur.ca


  Avec pas d'casque et Band de garage

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Spectacle d'humour
  Couscous Comedy Show
  Les Mercredis Rires Garantis



Vos commentaires

Avec pas d'casque  
Très interessant comme spectacle. Je n'ai jamais vraiment accroché sur Band de garage, mais les chansons fait en duo avec Avec pas d'casque étaient très bien.

Jean-Philippe P.
Lun. 10 novembre 2008



Band de Garage, ça sonne!  
Je n'ai pas tellement accrocheé sur le premier groupe, Avec pas d'casque. Étant venue voir Band de Garage, je m'attendais à quelque chose d'un peu moins... tranquille comme première partie! Disons que ça réchauffais pas très bien la foule pour un groupe qui brasse autant que BDG. Peut-être que dans d'autres circonstances, ça m'aurait plus allumée. En ce qui concerne Band de Garage, super spectacle où le défonçage d'oreilles étaient bien évidemment au rendez-vous tout comme les rythmes bien envoyés du drum à Brazeau: encore meilleur que sur CD (ou cassette...!) Décidément ma meilleure découverte des deux derniers mois! :)

Marilyne L.
Dim. 9 novembre 2008