Un Lancer à un million de dollars | A-P 
Cinéma
Mer. 14 mai 2014 à 19:00
Cinéma StarCité Montréal
4825, av. Pierre-de-Coubertin, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Basée sur une histoire vraie, JB Bernstein (Jon Hamm), un agent sportif, échafaude un plan pour sauver sa carrière en tentant de dénicher le prochain lanceur vedette du baseball majeur américain. Espérant trouver un jeune lanceur de cricket qu’il pourrait transformer en une vedette du baseball, il se rend en Inde pour organiser un jeu de télé-réalité baptisé « le lancer à un million de dollars ». Avec l’aide d’un acariâtre dépisteur retraité à l’œil de lynx (Alan Arkin), il fait la découverte de Dinesh (joué par Madhur Mittal de Slumdog Millionaire) et Rinku (joué par Suraj Sharma de Life of Pi), deux jeunes hommes de 18 ans, qui n’ont aucune notion de baseball, mais un certain talent de lanceur. Dans l’espoir de leur faire signer de gros contrats dans la ligue majeure et ainsi faire du profit rapidement, JB ramène les deux garçons en Amérique pour les former. Alors qu’un voyage en Inde s’avère souvent dépaysant pour les Occidentaux, les garçons, qui n'ont jamais quitté leurs villages natals, subissent quant à eux un véritable choc culturel en sol américain. Pendant que les garçons apprennent les subtilités du baseball, JB, avec l’aide de sa charmante amie Brenda (Lake Bell), reçoit de son côté des leçons de vie précieuses sur le travail d’équipe, l’engagement et le sens de la famille.



  Un Lancer à un million de dollars | A-P

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Couscous Comedy Show
  Les Mercredis Rires Garantis
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Spectacle d'humour
  Samedi Rire Pompette



Vos commentaires

Des lancers de valeur  
Mes invités ont bien apprécié ce film américain qui s'inspire d'une histoire vécue. Une belle histoire qui mise sur les valeurs familiales et de courage.

Daniel L.
Lun. 2 juin 2014



Bon film  
Les invités ont bien aimé le film.

Gaëlle B.
Sam. 24 mai 2014



Divertissant et touchant  
De belles découvertes pour des acteurs inconnus et moins connus. Beau scénario, belle leçon de morale. Un film sur le baseball différent. Nous avons tous aimé ce film. Très belles images de l'Inde.

Louise B.
Mar. 20 mai 2014



Genre documentaire.  
Plus documentaire, histoire basser sur une histoire vraie. Tres bien fait..

Pierre L.
Lun. 19 mai 2014



Belle prise !  
Croyez-moi, inutile d'être une fan de baseball pour apprécier ce film ! Comme c'est inspiré de faits réels, on s'attache d'autant plus au sort des jeunes sportifs. À mon avis, ce n'est pas le film de l'été, mais c'est un bon divertissement.

Chris
Lun. 19 mai 2014



Un Lancer à un million de dollars | A-P  
C'est un très bon film. Inspirant, drôle et émouvant. Je recommande d'aller voir ce film.

Julie D.
Lun. 19 mai 2014



Fait vécu  
Film basé sur un fait vécu, très bien fait, on passe à toutes les émotions, du rire aux larmes! Bon jeu des acteurs, très amusant, nous avons passé une excellente soirée!

Chantal R.
Lun. 19 mai 2014



Bon film  
Mes invités ont bien aimé. Bonne histoire. Le temps passe vite.

Serge S.
Lun. 19 mai 2014