Meconium Montreal Meconium Montreal 
Théâtre
Ven. 14 novembre 2008 à 20:30
Le Balcon Cabaret Music-Hall
463 rue Sainte-Catherine O. (Dawson Hall - entrée par la porte avant de l'Église St-James), Montréal
  Carte
10.00$ / 33 % de rabais! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Souper-Spectacle Disponible

Caitlin Murphy présente une pièce de théâtre solo et émouvante au sujet de la naissance et de la renaissance à la belle ville de Montréal : Meconium / Montreal (or Everything I Need to Know I Learnt Underground).

Situé dans l'abstrait, souterrain du métro, Meconium / Montreal étudie ce qui est nécessaire pour se sentir chez nous en soi, dans notre ville et notre environnement. Provenant de méditations sur la vie urbaine, le transport, la technologie-culte, et l'isolement, sort un cri d'urgence pour un retour à la connexion, la communauté et tout ce qui constitue être humain. Murphy a été déjà décrite comme « hilarante et courageuse » (Scène Magazine) et « ultra-amusante, très humaine » (London Free Press), et Meconium / Montreal promet cette même marque d’humour, d'intimité, et d'audace pour laquelle Murphy est connue.

Basée à Montréal, Caitlin Murphy est une dramaturge, réalisatrice et interprète. Son précédent solo, The "O" Show, a remporté le prix Meilleure Comédie au Festival Fringe de London, le prix Brickenden (2004), et depuis a été monté deux fois. Plus récemment, Murphy a réalisé une production de See Bob Run, pour le Festival Fringe de Montréal, et a participé à une retraite pour dramaturges en Italie avec gagnant du prix du gouverneur general, Vern Thiessen. Elle est un des membres fondateurs d'une nouvelle compagnie de théâtre à Montréal, appelée Foundwave, et elle sera également assistant-realisateur du pièce Age of Arousal, avec Sarah Stanley, au Théâtre Centaur février prochain.

www.lebalcon.ca

  Meconium Montreal

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Soirée Tchekhov
  Mohamed le Suédois
  Tout est drôle sauf le titre
  Les Fêtes Internationales du Théâtre 2017
  Lignedebus
  Eau courante
  Le clan des divorcées
  Jeannot dans la tempête
  Les grands-mères mortes, une fête
  Splendeur du mobilier russe
  Sur le fil
  L'Histoire de la musique | Buzz Cuivres
  Splendeur du mobilier russe
  Burn Out Total
  Théâtre INK – Lignedebus