Five Alarm Funk + invité spécial 
Musique
Jeu. 10 juillet 2014 à 20:30
Le Divan Orange
4234, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Spectacle présenté par Indie Montréal.

Five Alarm Funk sortira Abandon Earth, son 5ème album studio, le 7 juin au Commodore Ballroom à Vancouver, BC. C’est un album concept, qui raconte la destruction de la planète Terre par un robot géant. C’est le point culminant de 10 ans de tournée continue, de l’amour des 9 musiciens pour la musique forte et la folie induite par dance-musique. Five Alarm Funk c’est des voix funk et brutes, des guitares issue du rock psychédélique, des cuivres d’inspiration balkanique, des arrangements fins et complexes, et quelques explosions tout à fait opportunes pour raconter l'histoire d'un monstre technologique venu du centre de la Terre, amenant avec lui un torrent de catastrophes naturelles et de monstres sur l'humanité. Abandon Earth a été enregistré au Farm Studio à Vancouver, BC et produit par Ben Kaplan, qui a récemment collaboré avec les célèbres Mother Mother de Vancouver, et les super stars Britanniques Biffy Clyro.



Le quatrième album de Five Alarm Funk, Rock the sky a été nominé pour le titre d’”Album instrumental de l’année” au Juno 2013 et pour le même titre au WCMAs 2013. En novembre 2013, le groupe a célébré ses 10 ans d’anniversaire avec à leur actif 2 spectacles à guichet fermés à l’Imperial de Vancouver, BC.



En été 2014, Five Alarm Funk sera en tournée partout au Canada et jouera aussi de nombreux spectacles aux Etats-Unis. Citons entre autre leur passage au Jazz Festival de Ottawa, au Jazz Festival de Saskatoon , au Sunfest à London, Ontario, au North Country Fair en Alberta, et au Summer Meltdown dans l’êtat de Washington.



www.fivealarmfunk.com

  Five Alarm Funk + invité spécial

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ben Racine Band
  Le meilleur des années 60
  FINA 2017 | InCrescendo
  Picard chante Desjardins, Miron et Picard
  FINA 2017 | Bandidas
  Fryr-Tùk
  El Hispalis, Flamenco-Jazz-rythmes urbains
  Édith Piaf: Ma vie en rose et noir
  Une Soirée Soul, Motown et Disco
  FINA 2017 | The Dizzy Brains
  Motown & Disco Inferno
  FINA 2017 | Amadou & Mariam
  Anushka Wright
  Dave Turner | La nouvelle génération
  FINA 2017 | Just Wôan