Five Alarm Funk + invité spécial 
Musique
Jeu. 10 juillet 2014 à 20:30
Le Divan Orange
4234, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Spectacle présenté par Indie Montréal.

Five Alarm Funk sortira Abandon Earth, son 5ème album studio, le 7 juin au Commodore Ballroom à Vancouver, BC. C’est un album concept, qui raconte la destruction de la planète Terre par un robot géant. C’est le point culminant de 10 ans de tournée continue, de l’amour des 9 musiciens pour la musique forte et la folie induite par dance-musique. Five Alarm Funk c’est des voix funk et brutes, des guitares issue du rock psychédélique, des cuivres d’inspiration balkanique, des arrangements fins et complexes, et quelques explosions tout à fait opportunes pour raconter l'histoire d'un monstre technologique venu du centre de la Terre, amenant avec lui un torrent de catastrophes naturelles et de monstres sur l'humanité. Abandon Earth a été enregistré au Farm Studio à Vancouver, BC et produit par Ben Kaplan, qui a récemment collaboré avec les célèbres Mother Mother de Vancouver, et les super stars Britanniques Biffy Clyro.



Le quatrième album de Five Alarm Funk, Rock the sky a été nominé pour le titre d’”Album instrumental de l’année” au Juno 2013 et pour le même titre au WCMAs 2013. En novembre 2013, le groupe a célébré ses 10 ans d’anniversaire avec à leur actif 2 spectacles à guichet fermés à l’Imperial de Vancouver, BC.



En été 2014, Five Alarm Funk sera en tournée partout au Canada et jouera aussi de nombreux spectacles aux Etats-Unis. Citons entre autre leur passage au Jazz Festival de Ottawa, au Jazz Festival de Saskatoon , au Sunfest à London, Ontario, au North Country Fair en Alberta, et au Summer Meltdown dans l’êtat de Washington.



www.fivealarmfunk.com

  Five Alarm Funk + invité spécial

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Équilibre | Spectacle équestre
  Dans le champ amoureux
  Sherlock Holmes contre les incendiaires
  putes
  La LNI s'attaque aux classiques
  Table rase
  Le Diable est dans les détails
  Indiscrétions publiques 2017
  Merri dans La Grand'messe
  Salut Claude !
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Tchao!
  Félix et Compagnie: Chansons, humour...
  Une ostie de fin de semaine
  Les 4 haïssables | Ça va fesser!