En route vers mon 1er Gala | Grande finale  
Humour
Sam. 7 juin 2014 à 20:00
Théâtre Plaza
6505, rue Saint-Hubert, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Places limitées - Réservation obligatoire. Ouverture des portes à 19h15 - Fermeture des portes à 19h45 - Retardataires non admis - Début de la captation TV à 20h00

Venez assister à la grande finale de la sixième édition du concours EN ROUTE VERS MON PREMIER GALA Juste pour rire.

Ils étaient 36. Ils ne sont plus que 4 et c’est leur dernière chance de vous prouver qu’ils méritent une place dans un Gala Juste pour rire cet été... La compétition sera féroce, mais les juges et VOUS devrez trancher ! Pour détendre l’atmosphère qui risque d’être disjonctée, Virginie Fortin, gagnante de la dernière édition, vous présentera un nouveau numéro ! Et pour la grande finale, les candidats recevront les conseils de nul autre que l’hommagé de cet été : Gilles Latulippe !

Depuis 2008, En route vers mon premier gala a propulsé la carrière de nombreux humoristes de la relève, face à un public fidèle et grandissant. La série a permis à ses gagnants, ainsi qu’à plusieurs autres candidats, de fouler les planches du théâtre St-Denis et de la Place des Arts, en participant à un prestigieux Gala Juste pour rire !
En 2014, la populaire téléréalité sur le monde de l’humour est de retour en force avec 36 nouveaux talents qui tenteront de devenir la nouvelle coqueluche du public ! Plusieurs nouveautés sauront vous surprendre cette année : Mélanie Maynard devra partager sa tâche de juge avec deux petits nouveaux : Sébastien Dubé (le barbu des Denis Drolet) et Guy Lévesque (metteur en scène et gérant d’artistes); des artistes établis prodigueront des conseils aux candidats et l’animatrice Anaïs Favron prendra le contrôle des moments moyens de l’émission, avec les Moyennes entrevues!
La série se déroule toujours en quatre étapes, sur 11 épisodes : l’audition, la 1ère sélection, la 2ème sélection et la grande finale.

Voyez le grand gagnant couronné en direct.

  En route vers mon 1er Gala | Grande finale

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Trio Fibonacci | Noël en trio
  Miguel Fenton, percussionniste et vocaliste
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Hommage à Metaliica
  Mardis métissés – John Kinsha - Genèse
  Mythes et légendes
  Hommage à David Bowie
  Giorgia Fumanti | La nuit étoilée
  Musique pour la saison à L’Oasis Musicale
  Hommage à Bob Marley
  Heymoonshaker
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Les Murènes
  Boubacar Traoré
  Au-delà des frontières



Vos commentaires

Bonne chance la relève  
Soirée agréable et animée... On regarde le show et l'équipe de tournage... spéciale show en direct!

Jacques R.
Dim. 3 août 2014



Une petite heure bien agréable!  
Nous avons bien rit mon invitée et moi. dommage que nous ayons manqué les autres soirées.

Suzanne R.
Mar. 15 juillet 2014



Rafraîchissant  
Mes invités et moi ont beaucoup apprécié. Intéressant de découvrir de jeunes humoristes avec des univers si différents. Nous avons été déçus un peu de la durée de l'évènement.

Louise B.
Lun. 16 juin 2014



Très belle soirée  
Soirée bien organisée qui aurait gagné à nous offrir un ou deux numéros supplémentaires pour allonger le tout. Je vais continuer de suivre les humoristes de la relève tant à la télé que sur scène, notamment au ZooFest cet été. Il faut toutefois grandement se questionner sur le processus d'élection du gagnant. Katherine Levac a été excellente mais de l'avis des gens croisés ou ayant vu la diffusion télé, Medhi s'est fait voler.

Yves P.
Jeu. 12 juin 2014



Finale En route  
Je n'en était pas à ma première finale d'En route, c'était la 4ème fois que j'y assistais en direct. J'ai bien aimée, même si ce n'était pas la plus grande finale qui soit. Sam Breton, m'a surpris, il était assez drôle, Didier Lambert aurait pu faire mieux, ses 2 premiers numéros étaient plus forts, Katherine Levac était fidèle à elle-même, toujours aussi bonne, mais le grand gagnant aurait dû être medhi b., on a rit de début à la fin lors de son numéro.

Annie L.
Lun. 9 juin 2014



Manque de places assises  
J'ai trouvé cela très court (moins d'une heure) avec un grand manque de places assises. On s'est finalement assis sur une caisse de bois près du bar avec l'équipe télé de Juste Pour Rire. Autre hic...nous avions l'air climatisé dans le tapis qui nous arrivait dans le cou. Les quatre humoristes finalistes étaient bons mais il y en a qui allait trop dans la facilité. Encore cette année, c'est la gente féminine qui l'a emportée. Alors à vous de juger le talent d'une nouvelle découverte, la franco-ontarienne Katherine Levac qui sera en route vers son 1er gala cet été.

Jewel
Lun. 9 juin 2014



Juste pour le fun...  
C'était très bien, juste pas assez long...on aurait aimé que cela dure un peu plus longtemps...

Chantal R.
Lun. 9 juin 2014



Du talent à revendre  
Une très belle soirée. Avons beaucoup ri et apprécié l'ambiance amicale et chaleureuse du lieu Bravo à la gagnante! Catherine Levac

Julie L.
Lun. 9 juin 2014



Bonne relève  
Très bonne soirée, des jeunes qui ont beaucoup de talent.

Gisèle A.
Lun. 9 juin 2014



Belle soirée! !!!  
Belle finale pour en route encore... Malgré le résultat final on s'est bien amuser et on sait que le resultat c 'est une question de goût.etque tout ses finalistes sont plein de talent.

Émilie P.
Dim. 8 juin 2014