Rocambolesque (Division E ) 
Improvisation
Mar. 10 mars 2009 à 20:00
Librairie Biosfaire
4571, rue Saint-Denis, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:5.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Au fil des ans, la Rocambolesque a développé un style jouant entre les limites du traditionnel et de l’expérimental. Le format adopté pour un match se divise entre trois périodes. La période centrale est réservée au jeu expérimental.

Le jeu expérimental permet aux joueurs et au public d’explorer ensemble de nouvelles formes d’expressions théâtrales. Elle permet d’apprécier une improvisation « nouveau genre » qui donne un charme particulier à la Rocambolesque.

La division E s’adresse à un public adulte. Les comédiens qui la constituent cumulent un minimum de trois ans d’expérience. Il s’agit de la division qui offre un jeu d’élite!

www.rocambolesque.ca

  Rocambolesque (Division E )

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  La Bisbille | Oranges VS Rouges
  Improvisation avec LNI et des invités
  Enchanté - Productions de L'Instable
  Sunday Night Improv
  Ligue d'improvisation LA LIB
  La LNI s'attaque aux classiques



Vos commentaires

Très bon!!  
Wow Ils sont vraiment fort tout de même! Je ne connaît pas trop l'improvisation mais ce que je sais c'est que le groupe était vraiment épatant. Ils nous ont fait rire du début à la fin, j'ai trouvé les juges un peu dure avec eux parfois mais je suppose que c'était de bonne guerre! Sinon vraiment belle soirée entre copains et comme d'habitude le St-Sulpice ne manque jamais de nous satisfaire!!

Gabriela R.
Mer. 19 août 2009



Un pure moment de détente et de fous rires !  
Hey les amis... ;-) Si vous voulez passer un pur moment de délires, autour d'une bière et d'un bon spectacle d'impro... ça vaut vraiment la peine d'aller au St Sulpice... Les équipes sont vraiment déchaînées... En plus... il y a une nouveauté.... qui vaut le détour :-) Bon, il est vrai que l'arbitrage n'est pas très professionnel, mais c'est bon enfant ! A la prochaine !

Eric B.
Jeu. 19 mars 2009



Divertissant!!!  
C'est la deuxième fois que j'assiste à la représentation d'impro de la Rocambolesque et j'en suis toujours ravie. Les impros avec de la musique m'ont le plus plu.

Anne-Marie H.
Mer. 18 mars 2009



Originale et agréable  
La Rocambolesque est une belle découverte. Les impros auxquels j'ai assisté ce soir ont donné lieu à de bons moments d'échanges et beaucoup de rires. La partie expérimentale demeure ma meilleure et donne un cachet unique à l'improvisation. À elle seule, elle vaut la peine de s'y rendre au moins une fois. La dernière impro "Pierre qui roule" à été des plus agréables. Je lève mon chapeau aux joueurs Pascal Grandisson (je m'excuse s'il y faute) et à Sophie Rémillard pour leur vivacité d'esprit. Le D.J. Vaillancourt tant qu'à lui, a fait vibrer avec talent nos oreilles et nous a donné le goût de danser. Avis à ceux qui hésitent, la semaine prochaine (10 mars), il y aura une soirée remplie de surprises qui j'en suis certaine, sera Rocambolesque!

JolyDame
Mer. 4 mars 2009



Surprenant  
Disons que, ce soir-là, je me rendais au bar avec la principale intention de boire une bière avec des amis. Je ne m'attendais pas à un show d'impro aussi drôle et avec des joueurs aussi bien rodés. J'ai vu beaucoup de ligues d'improvisation différentes au cours de ma (jeune) vie, comme Les Cravates/La Globale/La LNI/La Lim et je dois dire que la ROCAMBOLESQUE est très surprenante. La deuxième partie (plus expérimentale) ajoute de la couleur au jeu. C'est agréable à regarder parce que c'est relax/confortable/Familial: les règles ne sont pas trop strictes et les joueurs ont l'air très à l'aise ensemble et devant le public. Bref, je recommande sans aucun doute la division E.

VickiB
Sam. 14 février 2009



Divertissant mais pas très surprenant !  
Ambiance étudiante, avec de bons participants. Un certain travaille encore à faire dans la mise en place des sketchs. Un match verts contre bleus en 2 parties. L'idée de la période expérimentale entre les 2 me semble bonne. De belles répliques de la part des 2 équipes.

Clotilde A.
Ven. 13 février 2009



Belle relève  
Beau spectacle d'improvisation. Les sujets sont très diversifiées et intéressants. Je le recommande a tous ce qui veulent rires un bon coup.

Anne-Marie H.
Jeu. 22 janvier 2009



Bravo  
Coucou tout le monde TRes bon spectacle, bravo les tout le monde et bonne continuation.

Siham T.
Mar. 20 janvier 2009



Vraiment trés bon  
Les verts contre les jaunes, un match en 3 périodes. C'était vraiment très bon, une Bonne ambiance, et une très bonne impro au fil des épreuves. Un gros moment de fou rire pendant l'expérimental de 15 minutes sur la guerre Montréal-Québec ...

Marc G.
Mer. 14 janvier 2009



Coool et intéressant  
TRÈS DRÔLE ! La période expérimentale rajoute un plaisir que je n'ai jamais vu dans une autre ligue d'impro. Félicitation aux participants... Et je ne savais même pas qu'il y avait un 4ième étage au Saint-Sulpice. Que de découverte !!!! Oulala !!!!

Roderic A.
Mer. 7 janvier 2009