5 à 7 Imprudanses - Rouge VS Bleu 5 à 7 Imprudanses - Rouge VS Bleu 
Danse
Dim. 30 novembre 2008 à 17:00
Usine C | Café
1901, rue de la Visitation, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:5.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Les Imprudanses est une ligue d’improvisation-mouvement composée des plus fous danseurs de la relève montréalaise. Elle produit depuis 2003 une série de matchs mettant à l’épreuve deux équipes de joueurs, invités à improviser avec des paramètres imposés par l’arbitre et à composer avec l’univers musical de DJ Nans. L’équipe des Rouge, des Jaune, des Bleu et des Vert évoluent ainsi dans une saison imprévisible et dynamique, stimulée par l’interaction et le vote du public... Les Imprudanses est une formule ludique qui rassemble les passionnés du mouvement et de l’improvisation, multipliant les occasions de faire découvrir et enrichir la danse.

La ligue d’impro-mouvement Les Imprudanses a été créée en 2003 dans le but de produire un événement récurrent, rassembleur, accessible et inventif. Elle a produit à ce jour une trentaine de matchs dans divers contextes, tels la Nuit Blanche à Montréal, le Festival des Arts de Saint-Sauveur ou l’événement Pas de danse, pas de vie! du Regroupement québécois de la danse. Les Imprudanses offre également des formations en improvisation s’adressant autant aux amateurs qu’aux professionnels. Depuis 2007, la ligue est gérée par un comité organisateur composé de Marie-Eve Albert, Virginie Desloges, Geneviève Gagné, Milan Gervais, Shanie Philibert et Angélique Poulin.









http://www.myspace.com/imprudanses

  5 à 7 Imprudanses - Rouge VS Bleu

Inscription
Fil culturel | Danse

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  La Foire
  Partout ailleurs
  Lignedebus
  Burn Out Total
  Les monologues du vagin
  Tout est drôle sauf le titre
  L'Éveil
  Le Cœur en hiver
  Les habits de sa majesté
  Dans la tête de Proust
  Troupe principale du Collège de Valleyfield
  Guerre et Paix
  Le clan des divorcées
  Mohamed le Suédois
  Splendeur du mobilier russe



Vos commentaires

Sympa!  
Idée géniale, public enthousiaste et nombreux...pas facile de bien profiter du show juchés sur la rembarde... Enfin...pourquoi critiquer le succès! Chapeau! COnstruKtiF: on reste parfois sur notre faim au niveau du contenu...des sensations...mais certains moments furent franchement woow: 4****aux filles qui ont assuré "Andy Wharol", et l'unique danseur (triste) qui a supporté le cochon volant déchainé...on triperait à voir plus de contrainte de style, plus de substance dans les propositions...Arbitre chaleureux et drôle et gros fun! Allez-y l'idée vaut le détour sur la rembarde de l'usine ou partout ailleurs en ville!!

MISSD
Dim. 14 décembre 2008



Salle pas adéquate, dommage!  
Les danseurs sont toujours à la hauteur pour nous offrir un beau spectacle, mais la salle n'est pas adaptée pour que tout le monde puisse voir la scène et apprécier le spectacle... Dommage!

Noémie L.
Lun. 8 décembre 2008



Génial!  
Splendide, magnifique.

Deborah P.
Dim. 30 novembre 2008



Une soirée tout en improvisation  
C'est toujours tres animée ces soirées. Dynamique,humour,belle performance et beacoup de talents. Sauf, l'espace trop petite. Il faut y aller....

Ginette L.
Dim. 30 novembre 2008