Les vacances du Petit Nicolas   
Cinéma
Dim. 22 juin 2014 à 11:00
Cinéma Quartier Latin
350, rue Émery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Métropole Films vous invite à l'avant-première de « Les vacances du Petit Nicolas », en version originale française.

Un film de Laurent Tirard mettant en scène Valérie Lemercier, Kad Merad et Dominique Lavanant.

C'est la fin de l'année scolaire. Le moment tant attendu des vacances est arrivé. Le petit Nicolas, ses parents et Mémé prennent la route en direction de la mer, et s'installent pour quelques temps à l'Hôtel Beau-Rivage. Sur la plage, Nicolas se fait vite de nouveaux copains : il y a Blaise, qui n'est pas en vacances parce qu'il vit ici, Fructueux, qui aime tout, même le poisson, Djodjo, qui ne parle pas comme eux parce qu'il est anglais, Crépin, qui pleure tout le temps, et Côme, qui veut toujours avoir raison et c'est très énervant. Mais Nicolas fait aussi la connaissance d'Isabelle, une petite fille qui le regarde tout le temps avec de grands yeux ronds et inquiétants, et à laquelle il croit que ses parents veulent le marier de force. Les quiproquos s'accumulent, et les bêtises commencent. Une chose est sûre : ce sera, pour tout le monde, des vacances inoubliables...

Comédie - 2014 - France - Français - 102 min

www.metropolefilms.com/theatrical/info.cgi?id=2295

  Les vacances du Petit Nicolas

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  10 ans de mariage !
  Cabaret Tollé
  Joyeuse Matinée de Noel
  Le Sapin de Noël
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Le saut du lit
  Crudités
  Gloucester - Délire shakespearien
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Les monologues du vagin
  Le clan des divorcées
  Macbeth de William Shakespeare
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Mes enfants n'ont pas peur du noir
  Toute femme est une étoile qui pleure



Vos commentaires

Bon film d'été  
J'ai bien apprécié ce deuxième volet des films du "Petit Nicolas". Je l'ai meme trouvé un peu meilleur que le premier. Le duo Lemercier-Merad fonctionne à tout coup etfait de ce film un pur divertissement.

Chantal S.
Jeu. 28 août 2014



Parfait  
Pour commencer les vacances!! Valérie LeMercier toujours à son meilleur! Amusant de voir les decors de 1960 et les coiffures!

Chantal R.
Mer. 25 juin 2014



Bonnes vacances  
Très bonne comédie pour entamer l'été ou le début des vacances. La salle était remplie d'enfants et de petites familles qui ont bien rigolé pendant le film. Il y a plusieurs petites histoires cocasses qui forment l'histoire du film. Les parents de Nicolas sont très bons. Les gamins qui entourent Nicolas portent chacun un caractéristique : un qui mange tout, un autre a toujours raison, un petit Anglais de service, le plus petit qui questionne. Et il y a Nicolas qui est partagé entre son amie de coeur de la ville et la nouvelle rencontrée à l'auberge. Le film est bien rythmé.

Daniel L.
Mar. 24 juin 2014



Bonne comédie  
Ce film qui est la suite de 'Le petit Nicolas' est drôle et bien fait mais contient quelques longueurs. Bonne comédie familliale

Serge S.
Lun. 23 juin 2014



Rafraichissant!  
Un beau petit film pour l'été rempli de l'innocence de l'enfance! Rafraichissant, drôle et rempli de rebondissements des plus surprenants! J'ai adoré! À voir!

Christine P.
Lun. 23 juin 2014