Le One-Ménard Show Le One-Ménard Show  
Humour
Mar. 25 novembre 2008 à 20:00
Medley Simple Malt
6206, rue Saint-Hubert, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Isabelle Ménard, diplômée de l’École Nationale de l’Humour en 2002, présentera à nouveau son premier « one-woman show », LE ONE-MÉNARD SHOW.

Déterminée à ne plus être catégorisée comme une fille en humour, mais bien comme une humoriste tout court, Isabelle Ménard explore les différentes facettes de la vie d’une jeune Québécoise de (presque!) 30 ans: la famille, le temps, ses relations avec les hommes, mais aussi les enjeux de la société actuelle comme la chirurgie esthétique, la surconsommation ou encore son restaurant préféré : les Rôtisseries St-Hubert. Bref, tout ce qu’il l’entoure passe sous le filtre « Ménard », une vraie fille d’aujourd’hui née à la fin des années 70, produit de la génération Passe-Partout.

Le ONE-MÉNARD SHOW a été présenté à guichets fermés, lors de ses trois premières représentations au Petit Medley, en mai 2008, en plus d’être au programme du Off Festival Juste pour Rire en 2008.

www.isabellemenard.com

  Le One-Ménard Show

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Couscous Comedy Show
  Les Mercredis Rires Garantis
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Spectacle d'humour
  Samedi Rire Pompette



Vos commentaires

Une humoriste avec des couilles  
Je me suis reconnue dans la Fille d'aujourd'hui dépeinte par Isabelle Ménard. On a les mêmes références, les mêmes questionnements: moi aussi je suis issue de la génération Passe-Partout! Les gags sont réellement drôles, intelligents, quelques fois baveux voire trash, d'autres fois plus touchant. J'ai trouvé le show bien équilibré et Isabelle fait preuve d'une confiance et d'un charisme qui nous capte dès les premières minutes. Elle est a le courage de brasser son auditoire avec des malaises et un talent d'écriture certain pour sortir quelques gags qui tuent. Quelques blagues tombent à plat, quelques numéros mériteraient d'être resserrés ou enlevés (j'ai moins aimé celui sur les rôtisseries St-Hubert). Mais somme toute, du stand up de grande qualité qui promet énormément.

Marianne P.
Mer. 26 novembre 2008