CATNIP! le musical  
Théâtre
Sam. 19 juillet 2014 à 20:00
Club Apollon
1450, rue Sainte-Catherine E., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Voyez le Coup de Coeur du 24h, "Un spectacle qui fait du bien!"

Catnip! le musical c’est une création 100% originale! C’est l’histoire de Solange (jouée merveilleusement par Joe Bocan) accroc aux antidépresseurs et... à Canal Chat! Un soir qu’elle prend quelques pilules de trop, elle reçoit la « visite » de la Brigade Arc-en-Ciel qui vont l’aider à traverser la nuit et vaincre sa dépendance. Une sorte d’Alice au pays des Merveilles moderne quoi! C’est flyé, c’est comique, c’est nouveau.

On joue sur le plancher de danse du Club Apollon - les spectateurs assis de chaque côté - Hair avait été crée comme ça off-Broadway dans une discothèque.

1h30 sans entracte, 14 chansons en anglais et en français.

Un beau show inter-générationnel avec également Denys Paris, Élizabeth Dupérré, Nicolas Pinson, Frédéric Barbusci et Dominic Dagenais.





www.catnipmusical.com

  CATNIP! le musical

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Sarah MK
  Colin Hunter
  Jim Zeller Acoustic Duo
  Les Murènes
  James Gelfand & Jean-Pierre Zanella Quartet
  FSM | Pour le meilleur des mondes
  Fuat Tuaç Quartet
  Pierrot Fournier chante Brel
  Fantaisies de Disney
  Bach avant dodo
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  Hommage à David Bowie
  Christopher O'Neil Thomas
  Hommage à Bob Marley



Vos commentaires

Différent  
Bien qu'ouverts d'esprits, mes invités ont trouvé la soirée différente mais pas nécessairement totalement divertissante.

Carol-Ann F.
Mar. 29 juillet 2014



Très original comme spectacle.  
J'ai bien apprécié les costumes, la musique, les interprètes étaient très bons et généreux. Un sujet délicat... traité d'une façon légère, réussie avec Brio!

Gaétane B.
Lun. 28 juillet 2014



Vivement la brigade du bonheur  
Enfin une pièce 100% originale & montréalaise en plus. Bilingue, la brigade nous chante parfois en français parfois en anglais mais toujours pour nous faire réfléchir, rire & du bien tout court. C'était rafraîchissant, éclaté & songé à la fois. Non, nous ne rêvions pas. Chacun de nous possède une petite lumière d'espoir, et ce, même lorsqu'il fait gris. Nous avons tout pour changer les choses et le bonheur à partager avec les gens autour. Soyons heureux, tout simplement! Bravo au 6 comédiens-chanteurs pour leurs performances et entrain. J'en suis sortie ragaillardis en ce beau vendredi. Merci!

Jewel
Dim. 27 juillet 2014



Bonne présentation  
C'est un spectacle assez FLYÉ...le jeu des comédiens est excellent, mais particulièrement l'animateur qui est très drôle. Certain problème avec le son, parfois on n'entendait pas bien les chansons (problème acoustique) mais dans l'ensemble ce fut un bon spectacle...

Lise D.
Dim. 27 juillet 2014



Un spectacle qui sort de l'ordinaire  
Moi et mon invitée nous attendions à tout et à rien en même temps en allant voir ce musical... Nous avons donc été surpris ! Positivement ... Après quelques minutes pour entre dans l'univers des personnages, on se laisse porter par la douce folie dénonciatrice du spectacle et des protagonistes... Souvent décalé mais souvent très juste dans les propos, ce musical nous fait réfléchir tout en nous divertissant ! Il faut l'essayer !

Mathieu B.
Lun. 21 juillet 2014



Méchant cocktail  
Nous avons bien aimé le concept , très différent d' être assis de si près des comédiens. Belle expérience de faire participé les gens . Très bon interprète .Elizabeth a une belle voix. Il y a un beau message sous cette pièce très animée. Merci atuvu pour une découverte d' un nouvel endrroit.

Lyne B.
Dim. 20 juillet 2014



Un bon divertissement  
Je pourrais résumé le spectacle par les mots simple et efficaces. C'est un bon divertissement, la musique est bonne et diversifié. La mise en scène comporte plusieurs trouvailles et implique la publique. Le tout avec un humour rafraîchissant. Les comédiens sont tous très bon et donnent de bonnes performances.

Marc J.
Dim. 13 juillet 2014



Loufoque et divertissant  
Une comédie musicale loufoque avec de bons comédiens. Une soirée très divertissante dans un endroit et un quartier intéressant à découvrir. Des remarques constructives; Les paroles des chansons devraient être sur les écrans de télévision en plus du dépliant remis à l'entrée. Il y a trop de messages dans la pièce: Etre soi-même, la protection de l'environnement, bien s'alimenter, la simplicité volontaire, contre la surmédicamentation. Un seul message puissant serait plus efficace à mon humble avis.

Julie L.
Lun. 7 juillet 2014



Catnip  
J'ai aimé quand ils chantaient en choeur, mais pour le reste, ça faisait trop amateur. Les mêmes commentaires pour mes invités. Avons par ailleurs apprécié la marche dans le village.

Raymonde G.
Lun. 7 juillet 2014



Le quotidien  
Vendredi au club Appolon c'était la pièce musical Catnip. Une femme traverse une période creuse, morne, monotone. L'ennui la ronge. Ses amis: ses pilules de toutes les couleurs, la Tv. Puis un jour une brigade du bonheur arrive. Lentement, le changement s'amorce. Des comédiens-chanteur: la brigade se présentent et provoque le changement. Solange (Joe Bocan) revit, renaît. Un peu déjanté au début mais plus la pièce avance, mieux les personnages sont campés. Bravo à toute l'équipe.

Normand L.
Lun. 7 juillet 2014



Dynamique et rafraîchissant.  
Spectacle musical très intimiste dans cette petite salle improvisée au coeur du village gai. Très bon groupe de comédiens et comédiennes pour ce show d'été. La deuxième partie culmine avec les meilleures chansons et les meilleurs moments. Denys Paris est hallucinant dans son rôle et la chanson qu'il interprète est la plus psychadélique de la gang. C'était super aussi que de revoir Joe Bocan.

Denis B.
Dim. 6 juillet 2014