Begin Again | Première - v.o.a.  
Cinéma
Jeu. 10 juillet 2014 à 19:00
Cinéma Banque Scotia
977, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première du film BEGIN AGAIN, présenté en version originale anglaise.

Le dernier film du scénariste et réalisateur John Carney (Once), BEGIN AGAIN est une émouvante comédie portant sur deux âmes sœurs qui se rencontrent dans un seul but; celui de créer de la musique. Gretta (Keira Knightley) et son amoureux depuis le collège, Dave (Adam Levine) font équipe pour leurs projets musicaux, jusqu’à ce que Dave reçoive une offre intéressante et tente sa chance dans un autre quartier de New-York. Pris par une notoriété soudaine, il délaissera peu à peu son ancienne vie. En revanche, Gretta prendra un nouvel élan à la suite d’une rencontre marquante avec un ancien gérant musical, Dan (Mark Ruffalo) qui assiste par hasard à l’une de ses performances sur une scène de East Village. Il est aussitôt captivé par le talent unique de Gretta. Et de là va naître une rencontre et une collaboration inoubliable.



  Begin Again | Première - v.o.a.

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ciné-art: Painted Land
  Un petit boulot de Pascal Chaumeil
  Courts métrages de cinéastes autochtones
  Astérix : le domaine des dieux – Ciné-Zoom
  Ciné-art: Nous autres, les autres
  The Circle
  Le manoir magique – Ciné-Zoom
  Ciné-Conférence de voyage : PORTUGAL
  Le commun des mortels | Première
  Le Cercle : Le pouvoir de tout changer



Vos commentaires

Voici la critique que mes invités m'ont fait  
Film agréable pleins de bons sentiments et au dénouement heureux mais le scénario est un peu léger et manque un peu de crédibilité. Cependant, belle performance des acteurs Mark Ruffalo et Keira Knightley.

Suzanne R.
Lun. 14 juillet 2014



Excellent film  
J'ai a.d.o.r.é. ainsi que mon invité. Bon scénario, bon rythme, bons comédiens mais surtout excellente trame musicale.

Ginette M.
Dim. 13 juillet 2014



Bon divertissement  
Vont-ils s'embrasser ou non??? C'est vraiment le seul suspense du film parce que tout le reste est de déjà vu très prévisible. Par contre j'ai été très surpris du jeu d'Adam Levine. La trame musicale du film est intéressante et appuie très bien les moments forts du film.

Yves P.
Sam. 12 juillet 2014



Absente  
Je n'ai malheureusement pas pu me présenter ni n'ai trouvé de remplaçantE, j'ai une urgence familiale en ce moment qui me retient à la maison. Je suis très désolée, merci de votre compréhension

Micheline Giroux
Ven. 11 juillet 2014



Beau film  
J'ai tellement aimé que je veux la trame sonore du film! Musique excellente, très bons acteurs aussi. Beau film qui fait du bien à voir!

Chantal R.
Ven. 11 juillet 2014



Très bon film!  
J'ai vraiment aimé ce film. Il faut dire que l'histoire, les acteurs et la musique présentent un tout harmonieux et romantique à souhait!

Micheline P.
Ven. 11 juillet 2014