Maudite Job   
Théâtre
Ven. 8 août 2014 à 20:15
Le Vieux Sainte-Martine
2, rue Gervais, Sainte-Martine
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:35.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Un spectacle d’humour mettant en vedette l’humoriste Mathieu Gratton et le comédien François Chénier, dans la peau de deux gars qui travaillent au service à la clientèle d’une compagnie de téléphone.

À travers la thématique du quotidien de la vie de bureau, dans laquelle plusieurs se reconnaitront, ces deux hommes, qui détestent profondément leur job, feront tout en leur pouvoir pour être congédiés.

Maudite Job ! est le premier spectacle d’humour qui aborde l’intimidation au travail sur une trame comique, tout en touchant à des sujets comme l’amitié, la dépression, les femmes voilées, l’infidélité, l’homosexualité et plusieurs autres. Ce spectacle humoristique n’est pas simplement un de plus sur le marché, il est carrément unique, intelligent, réaliste et hilarant.

www.levieuxstemartine.com

  Maudite Job

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!




Vos commentaires

À retravailler  
Spectacle moyen, plusieurs sacres répétitifs qui ne servent à rien, quelques décrochages.

Michelle B.
Mar. 10 février 2015



Spectacle de l'année...  
Voilà 2 comédiens qui sont de véritables humoristes! J'en ai vu des "show d'humour", mais je n'ai jamais autant ri qu'avec eux! Je suis persuadé qu'ils iront loin et qui sait ils vont probablement gagné le spectacle de l'année...

Jacques R.
Lun. 22 septembre 2014



Manque de peaufinage  
La pièce/comédie était à mon avis trop longue (plus de deux heures avec une entracte par chance) puisque son contenu était extrêmement décousu & allait dans tous les sens sans avoir vraiment de fil conducteur. Les deux comédiens sont à l'aise mais comme c'est souvent le cas lorsque c'est soir de première, il y a des ajustements futurs à prévoir. Le texte devrait définitivement être resserré (retrancher au moins 30 minutes) afin de garder l'auditoire concentré & intéressé durant toute la prestation. Il y avait beaucoup de potentiel pour du développement plus raffiné aussi sur plusieurs sujets traités.

Jewel
Dim. 17 août 2014



Un spectacle d’humour de plus sur le marché   
Je ne suis pas très friande des spectacles d’humour, mais comme celui-ci avait été classé sous la rubrique «théâtre» et que sa description le qualifiait d’humour unique et intelligent abordant des thèmes intéressants, j’avais réservé des billets avec enthousiasme. Le spectacle est varié et bien rythmé, la mise en scène est intéressante et les deux comédiens/humoristes performent bien et improvisent aisément avec le public au cours du spectacle. Quelques bonnes idées et bons rires pendant la soirée, mais malheureusement écrasés par un humour souvent facile ou plutôt vulgaire; beaucoup de sacres, de blagues tournant autour du «cul», une scène avec les deux gars assis culottes baissées sur une toilette… ce n’est pas ce que je qualifie d’humour intelligent, mais si vous aimez le genre, vous serez ravis.

Sophie P.
Dim. 10 août 2014



Une première Maudite job  
Hier soir, au vieux Ste Martine , deux comédiens nous présente leur nouveau spectacle. Mathieu Gratton et François Chénier s'offrait en première. C'était divertissant. De bons moments. De bons gags. De façon générale, c'est un bon show. Un peu trop de vulgarité et de sacres inutiles mais pour un soir de première ça fait partie du show. M Chénier est un excellent comédien, tout en subtilité, en parfaite maîtrise de son art. M Gratton est un humoriste, qui s'amuse, qui nous embarque dans sa galère. Hyper à l'écoute, il improvise habilement. Un duo du tonnerre. Une parfaite harmonie. Je souhaite les revoir après qq réajustements du texte. A voir ou a revoir. Merci

Normand L.
Dim. 10 août 2014



Pas une pièce de théâtre  
Il s'agit d'un spectacle en rodage, 1ère présentation. Performance erratique, hilarant par bout, comportant quelques longueurs. Quelques spectateurs sont interpellés lors de certains numéros. On parle de sujets classiques tels que job, femmes, homosexualité entrecoupés de brefs moments de prises d'appel avec réponses loufoques (ils travaillent dans un service à la clientèle ). Bon potentiel.

Chantal R.
Dim. 10 août 2014



Bonne soirée!  
Nous avons bien aimé le spectacle et bien rit. C'était un spectacle en rodage et la première donc quelques points à améliorer. Quelques problèmes techniques mais dans l'ensemble, un spectacle qui est bon à voir.

Nathalie D.
Dim. 10 août 2014



De bons comédiens avec un texte fourre-tout.  
Ce spectacle, mi-théâtrale mi-spectacle d'humour, m'a certes fait rire mais certains aspects étaient irritants. D'abord, le scénario était un peu décousu, les auteurs voulant traité de sujets sensible de l'actualité n'arrivaient pas à en faire un tout cohérent. Deuxièmement, l'usage de sacres à tous les 5 mots était, à mon avis, non nécessaire. Cependant, la force du spectacle fut d'aller chercher la participation des spectateurs qui répondirent assez bien.

Patricia B.
Dim. 10 août 2014