Magie au clair de lune | Avant-première  
Cinéma
Jeu. 7 août 2014 à 19:00
Cinéma Quartier Latin
350, rue Émery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Métropole Films vous invite à l'avant-première de Magie au clair de lune.

Dans les années 20, un Anglais, Stanley, gagne sa vie en présentant des numéros d’illusionnisme grimé en magicien asiatique. Il est alors envoyé dans le Sud de la France pour enquêter sur Sophie, une médium soupçonnée d’escroquer une riche famille. Alors qu’il tente prouver la supercherie, des sentiments inattendus naissent...

Un film de Woody Allen, 2013, États-Unis, 97 min

Distribution : EILEEN ATKINS, COLIN FIRTH, MARCIA GAY HARDEN, HAMISH LINKLATER, SIMON McBURNEY, EMMA STONE, JACKI WEAVER



  Magie au clair de lune | Avant-première

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Last Call
  Couscous Comedy Show
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Les Soirées Marrantes
  Spectacle d'humour
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Les Mercredis Rires Garantis



Vos commentaires

Léger   
Paysages et décors magnifiques. On reconnaît bien le style de Woody Allen. Une belle petite comédie sentimentale.

Gab N.
Mar. 14 octobre 2014



Magique!  
Un beau conte cinématographique signé par l'unique Woody Allen. Les costumes et les décors sont magnifiques.Les dialogues sont, par moments, savoureux.

Daniel L.
Lun. 8 septembre 2014



Un bon Woody!  
Voilà du Woody Allen comme on aime! Léger, spirituel, amusant, bien filmé, musique jazz, avec des dialogues truculents! Bref, un excellent moment de magie passé au clair de lune.

Nathalie G.
Lun. 18 août 2014



Belle comédie  
Belle petite comédie légère et efficace manquant toutefois de rythme. Il y a présentement plusieurs autres films sur le Grand Écran à voir avant celui-ci.

Yves P.
Sam. 16 août 2014



Beau film romantique  
Film de fille Belle petite comédie romantique avec de belles images d'époque

Serge S.
Sam. 16 août 2014



Beau film romantique  
Film de fille Belle petite comédie romantique avec de belles images d'époque

Serge S.
Sam. 16 août 2014



Dialogue judicieux  
Commentaire de mes invités: Ils ont eu de la difficulté à croire à la magie, c'est une comédie légère, pas le meilleur film de Woody Allen..Par contre le plan visuel est exceptionnel .

Jeannine C.
Mer. 13 août 2014



Divertissant  
Belle soirée bien apprécié.Je ne suis pas un fan de Woody Allen mais j'ai apprécié les dialogues savoureux par des acteurs chevronnés.

Louise B.
Mer. 13 août 2014



Magnifique  
L'intrigue, le scénario, les acteurs ... mon invitée et moi avons adoré ...

Michelle B.
Dim. 10 août 2014



Calma, comme un clair de lune  
Que dire , le jeux des acteurs est très bien . Petite histoire sans trop de vague, calme et sans trop de grande émotion. Je me serais pensé dans les années 60, quand les films étaient encore sans trop de fla fla.

Lyne B.
Dim. 10 août 2014



Décors splendides.  
Je m'attendais à ce que la magie ou les séances de spiritisme prennent plus de place mais l'époque des années 20-30 est magnifiquement bien reconstituée. C'est un film sur le scepticisme et sur un amour impossible qui se développe. Les dialogues sont truculents et par moment décapants. La majorité du film se déroule dans une villa de rêve et même au-delà de nos rêves. J'ai bien apprécié.

Denis B.
Dim. 10 août 2014



Belles images!  
Quelle belle lumière dans ce film, et les costumes, et les dialogues, j'ai beaucoup aimé. On reconnait le style Woody Allen, il ne réinvente rien, même Colin Firth a un jeu comme lui, mais dans l'ensemble c'est très agréable à regarder, merci!

Micheline Giroux
Dim. 10 août 2014



Belle comédie  
Belle petite comédie légère et efficace manquant toutefois de rythme. Il y a présentement plusieurs autres films sur le Grand Écran à voir avant celui-ci.

Yves P.
Dim. 10 août 2014



Supercherie au clair de lune  
Commentaire de mes invités: Le charme désuet des années 20 et les dialogues de Woody Allen sont empreints de féérie dans cette magie au clair de lune. Le ton humoristique avec lequel les personnages traitent de la vie, de la mort et de Dieu fera sans doute sourire les sceptiques autant que les dupes. Avec cette supercherie, le cinéaste témoigne que les choix du coeur l’emportent, malgré tout, sur ceux de la raison et c’est sans doute ce qui finit par rendre ce magicien narcissique un peu moins antipathique.

Sophie P.
Dim. 10 août 2014



Un film à voir  
Du Woodie Allen à son meilleur. Un dialogue et une interprétation à couper le soufle. Un sujet profond traité avec sensibilité. Un scénario haletant. Une mise en scène éblouissante. Si vous faites partie de ceux qui n'aiment pas trop Woodie Allen, allez voir "Magie au clair de lune". Je parie que vous changerez d'idée.

Claude D.
Dim. 10 août 2014



" L'amour de la magie ou la magie de l'amour? "  
C'est du Woody Allen, sans aucun doute! Pas son meilleur film mais un film à voir pour la performance des acteurs, les décors magnifiques et, c'est ce qui m'a "le plus plu", les dialogues. Ça parle beaucoup et c'est tout ce qui s'est dit dans ce film qui a capté mon attention. À voir pour passer une belle soirée toute en douceur et en beauté. Lise H.

Lise H.
Dim. 10 août 2014



Flegme britannique et beaux paysages   
Ce film de Woody Allen n'est pas son meilleur, cependant il est agréable à regarder pour la beauté des images, de la reconstitution d'époque et celle des vêtements. Colin Firth représente bien le flegme britannique. Comme souvent dans les films d'Allan la verve l'emporte sur l'action. Je me demande si je n'aurais pas mieux profité de ce film dans sa version originale en anglais!!

Patricia B.
Dim. 10 août 2014



Dialogues savoureux  
Ce n'est certainement pas le meilleur film de Woody Allen, mais j'y ai quand même passé un très agréable moment et apprécié les dialogues savoureux. J'ai aussi bien aimé la reconstitution de la période des années 20.

Ginette M.
Dim. 10 août 2014