Sin City: J'ai tué pour elle| 1ère Québec Sin City: J'ai tué pour elle| 1ère Québec 
Cinéma
Jeu. 21 août 2014 à 19:30
Cineplex Odéon Sainte-Foy
1200, boul. Duplessis, Sainte-Foy
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première du film SIN CITY: J'AI TUÉ POUR ELLE, présenté en 3D et en version française québécoise.

Les coréalisateurs Robert Rodriguez et Frank Miller joignent à nouveau leurs forces afin de présenter SIN CITY: J’AI TUÉ POUR ELLE, le nouveau volet de la série « Sin City » connue par ses romans graphiques signés Miller. Le nouvel opus regroupe deux histoires classiques et des éléments inédits où se rencontrent durs à cuire et personnages de mauvaise réputation. SIN CITY: J’AI TUÉ POUR ELLE est la suite du célèbre film de Rodriguez et Miller, UNE HISTOIRE DE SIN CITY, sorti en salles en 2005.



Le film met en vedette Jessica Alba, Powers Boothe, Josh Brolin, Rosario Dawson, Joseph Gordon-Levitt, Eva Green, Dennis Heysbert, Stacy Keach, Jaime King, Ray Liotta, Jeremy Piven, Mickey Rourke et Bruce WIllis.

  Sin City: J'ai tué pour elle| 1ère Québec

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Joyeuse Matinée de Noel
  10 ans de mariage !
  Gloucester - Délire shakespearien
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Mes enfants n'ont pas peur du noir
  Le Sapin de Noël
  Cabaret Tollé
  Les monologues du vagin
  Le clan des divorcées
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Le saut du lit
  Macbeth de William Shakespeare
  Crudités



Vos commentaires

Décevant!  
Personnellement, je n'ai pas aimé ce style de film.Je n'ai aucune attirance pour la violence gratuite.

Lynn B.
Mar. 7 octobre 2014



On y va pour les images surtout  
Les images rendent graphiquement la bande dessinée de manière exceptionnellement originale, même s'il s'agit bien d'un film avec de vrais acteurs (beaucoup de Photoshop n'a pas nui, au contraire). Par contre, à part cet élément, l'histoire est banale, digne d'un film de série B, ce qui est très dommage. À voir quand même.

Alain L.
Lun. 25 août 2014



Sombre et noire à souhait   
Suite logique des deux premier films , encore plus cinglant et noir , superbe interprétations d'acteurs , d'images et de sons , le trois D réussis . J'adore l'interprétation mi-bande dessiné mi-réaliste , la transformation des acteurs et la facture visuelle de l'ensemble , je vous le recommande à tout ceux qui ont encore le cœur jeune de BD et de polar noir , très noir . Marc

Marc B.
Ven. 22 août 2014