Sin City: J'ai tué pour elle | 1ère Gatineau Sin City: J'ai tué pour elle | 1ère Gatineau 
Cinéma
Jeu. 21 août 2014 à 19:00
Cinéma 9
120, boul. de l’Hôpital, Gatineau
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première du film SIN CITY: J'AI TUÉ POUR ELLE, présenté en 3D et en version française québécoise.

Les coréalisateurs Robert Rodriguez et Frank Miller joignent à nouveau leurs forces afin de présenter SIN CITY: J’AI TUÉ POUR ELLE, le nouveau volet de la série « Sin City » connue par ses romans graphiques signés Miller. Le nouvel opus regroupe deux histoires classiques et des éléments inédits où se rencontrent durs à cuire et personnages de mauvaise réputation. SIN CITY: J’AI TUÉ POUR ELLE est la suite du célèbre film de Rodriguez et Miller, UNE HISTOIRE DE SIN CITY, sorti en salles en 2005.



Le film met en vedette Jessica Alba, Powers Boothe, Josh Brolin, Rosario Dawson, Joseph Gordon-Levitt, Eva Green, Dennis Heysbert, Stacy Keach, Jaime King, Ray Liotta, Jeremy Piven, Mickey Rourke et Bruce WIllis.

  Sin City: J'ai tué pour elle | 1ère Gatineau

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!




Vos commentaires

Surprenant  
Visuellement surprenant, les effets 3D sont très efficaces, bonne alternance entre le monde de la BD et le réel.

Yves P.
Mar. 26 août 2014



Surprenant, mais captivant!  
C'est mon premier Sin City. La façon de faire m'a agréablement surprise! Je n'ai pas vu le temps passé...

Denise L.
Ven. 22 août 2014



Décevant  
L'effet visuel du trois D sauve le film. Il y a beaucoup de longueurs avec deux déroulements simultanés d'histoire qui ne se complète pas. Le seul point fort est que l'on peut ressentir la douleur de certains personnages dans le film. Les critiques ont surévalué le film. Les textes sont pauvres.

Denis R.
Ven. 22 août 2014