Martin Turgeon | Spectacle de rôdage Martin Turgeon | Spectacle de rôdage 
Humour
Dim. 8 février 2009 à 19:30
La Boîte à Marius
5885, av. Papineau, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:5.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Venez découvrir un nouvel humoriste. Martin Turgeon vous invite à venir voir son spectacle de rôdage pour un futur one man show.

Il aime raconter, divertir et surtout vous faire rire. Un brin engagé, il aime se moquer des travers de la société. Venez voir un stand-up qu'on pourrait facilement surnomer le gros nounours de l'humour.

1 heure 15 de spectacle durant lequel vous ne vous ennuirez pas.

Il vous y attend avec impatience.

  Martin Turgeon | Spectacle de rôdage

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les tireux d'roches
  Heymoonshaker
  Distant Echoes
  Hommage à David Bowie
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa
  Hommage à Metaliica
  Bach avant dodo
  Noël... sous les chandelles!
  Hommage aux Colocs
  Colin Hunter
  Jean-Michel Morris
  Quartom – Acte III
  Les mardis pm: Le Noël de Quartom
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage
  CHOPIN... sous les chandelles !



Vos commentaires

Grrr...  
Mes invités ne se sont pas présenter et n'ont pas prévenus non plus . Hummmmmm....Pas gentil du tout !! Désolée.... Ma fille, elle, était présente et à adoré le spectacle !! Bravo a Martin Turgeon et bonne chance !!!

France H.
Dim. 1 mars 2009



Un spectacle intime mais drôle  
Mon invité et moi avons bien aimé le spectacle. La salle était intime (c'était notre première visite chez Marius) et nous avons trouvé le spectacle drôle, autant la partie faite par son ami François Grenier que celui de Martin Turgeon. Les jokes étaient comiques, bien interprétées mais quelques fois crues pour ne pas dire dégueulasses. Ça nous laissait une image horrible devant les yeux mais en tout cas, il faut de tout pour plaire à tout le monde. Continue Martin et n'hésite pas à faire d'autres spectacles de rodage. J'irai volontiers maintenant que je connais ton genre d'humour.

Maryse D.
Ven. 13 février 2009



Rodage pas surprenant !  
La salle est assez conviviale. Effectivement, le spectacle de rodage devra être amélioré. Quelques coupures de blagues qui ne font pas du tout réagir le public. Certaines sont déjà bien connues (la cuvette des toilettes). Quel dommage pour le trou blanc pendant un sketch ! En dessous de ce qu'il pourrait faire.

Clotilde A.
Ven. 13 février 2009



Du déja vu....  
Je suis un fan des samedis de l'humour et de l'animateur Martin Turgeon qui est un humoriste trés drôle qui as beaucoup de talent.Son spectacle à la boite - Marius fut une grande réussite,cependant pour quelqu'un comme moi qui le voie chaque semaine je m'atendait à voir de nouveau gags pour ce show,mais non c'était du déja vue. Cela n'empèche que pour quelqu'un qui le voyait pour la première fois le show à due être exellent.Continue Martin à nous faire rire!!!

Christian H.
Jeu. 12 février 2009



Soirée agréable  
Bon spectacle, sympatique et sans prétention. Martin a réussi à me faire rire aux éclats à quelques reprises. Il a plusieurs bons gags!

Sebastien B.
Lun. 9 février 2009



S'éparpiller sans trop s'avoir sa vraie direction  
Personnage sympathique à priori mais c'était pas évident de lui attribuer une couleur car ses blagues étaient dites de façon extrêmement débridées (oui je sais que c'est un spectacle de rôdage, mais bon). J'ai trouvé de mauvais goût les jokes de sexe, disons le assez dégueulasse, qui font très jokes de BARS only. Finalement, j'ai été très déçu de son approche avec le public. Il manquait beaucoup de diplomatie et n'avait absolument pas appris l'art de la répartie lorsque les gens lui faisaient des commentaires à voix haute (Exemple: À la fin du spectacle Martin a dit qu'ils allaient passer le 'pichet' pour des contributions volontaires et un spectateur a dit, 'C'était pas supposé d'être un chapeau???' et Martin de répondre bêtement sans sourire, 'C'est moi qui fait de l'humour icitte!'. Disons que j'ai trouvé que même s'il semblait y avoir beaucoup d'amis et/ou de fans dans la salle, il devra peaufiner considérablement ce show afin d'attirer un plus grands nombres d'admirateurs dans le futur, dont moi et mon copain.

Jewel
Lun. 9 février 2009



L'humour stand up pur et dur  
Il est très à l'aise sur scène.Des observations du style stand up américain pur et dur.Rien de nouveau sur les blagues.Martin devra trouver sa signature pour se sortir du lot. L'endroit est sympa et le bock à 2 $ c'est merveilleux.

Martin D.
Lun. 9 février 2009