Les Beatles à Pointe-aux-Trembles!  
Musique
Sam. 20 septembre 2014 à 19:00
Salle Marie-Claire-et-Richard-Séguin (Centre Roussin)
12125, rue Notre-Dame Est, Montréal
  Carte
30.00$ / 25 % de rabais! (Régulier:40.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Lisez bien les instructions de récupération de vos billets.

Day Tripper: The Beatles Experience!

Pour son premier anniversaire, Gestion Gaïa se fait plaisir en offrant au grand public le meilleur groupe hommage aux Beatles au Canada! Un spectacle de 2 heures couvrant la carrière du groupe formé de John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr sera présenté au Centre Roussin le 20 septembre prochain, 20h. Costumes, répliques et mimiques seront au rendez-vous pour offrir l’illusion parfaite d’un spectacle intime du groupe fondateur du pop rock tel qu’on le connaît!



Gestion Gaïa aide les petits organismes à but non lucratif à réaliser des campagnes de financement par le biais de Rire pour la cause, un spectacle des futures stars de l’humour, hilarant et clé en main, permettant à l’organisme de ramasser beaucoup de fonds tout en faisant rayonner l’organisme dans les médias de sa communauté. Ce spectacle vient soutenir l'entreprise sociale qui soutient les petits organismes.

Le spectacle Day Tripper sera présenté à la salle Marie-Claire-et-Richard-Séguin, l’auditorium du Centre Communautaire Roussin situé au 12125 rue Notre-Dame, Pointe-aux-Trembles. On peut se procurer des billets à l’accueil du centre Roussin ou en ligne, ici.

www.gestiongaia.com

  Les Beatles à Pointe-aux-Trembles!

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Taurey Butler Trio
  Sarah MK
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Hommage à Nirvana
  Colin Hunter
  Pierre Flynn – Sur la terre
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  Hommage à Bob Marley
  James Gelfand & Jean-Pierre Zanella Quartet
  Le Noël de Charlie Brown
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Olivier Babaz en duo avec Raphaël Tristan
  Hommage aux Colocs
  5539 Blues Avenue
  Concert Allegra: Puccini, Nino Rota, Brahms



Vos commentaires

Spectacle très généreux  
Day Tripper a fait revivre les folles années 60 au plus grand plaisir de...mon père. L'endroit était assez intime et parfois le son n'était pas bien ajusté toutefois. Néanmoins le spectacle lui fut à la hauteur et a su plaire, à en point douter, a plusieurs fans présents. Un spectacle de ce calibre dans l'extrême est de la ville c'est rarissime donc je dis un gros merci aux artistes présents, au délicieux service de traiteur qui a su nous faire goûter leurs délices et bien évidemment à ATUVU.

Jewel
Mar. 14 octobre 2014



Très bon spectacle  
Très bonne performance et quelle énergie, bravo!!! Ca valait le déplacement!

Sylvie B.
Mar. 7 octobre 2014



Rendez-vous manqué  
Ce spectacle m'a déçu. Alors que tout allait bien pour la 1re partie, on aurait dit que le son était mal ajusté pour le programme principal. Et les chansons étaient interprétées sans émotion à un rythme fou. Pour tout vous dire, nous sommes sorties à l'entracte.

Chris
Ven. 3 octobre 2014



Un retour vers le passé  
J'ai passé une excellente soirée. Le groupe était réaliste et professionnel. J'aurais aimé que ça dure plus longtemps. Je recommande cette belle sortie.

Sylvie S.
Mar. 23 septembre 2014



Day Tripper - Un super spectacle faisant revivre les Beatles...  
Merci à atuvu.ca et à Gestion Gaia pour cette belle opportunité qui nous a fait revivre les années Beatles ce soir. Pointe-aux-Trembles a vibré ce soir au son de ces quatre super musiciens. Ils nous ont présenté les plus grands succès du Fab Four. On avait le goût de danser tout le temps. J'avais vu le groupe 'The Fab Four' aux USA en 2008. 'Day Tripper' n'a rien à leur envier ! Un petit bémol : dans un quartier aussi francophone de Montréal, un peu plus de français dans les présentations aurait été bienvenu comme j'ai constaté et entendu que plusieurs spectateurs ne comprenaient pas l'anglais et le fort accent 'British' de Paul, John et George... En bref, une super soirée....

Marie Josée G.
Lun. 22 septembre 2014



Un excellent spectacle !  
Un groupe énergique qui nous a fait passer une excellente soirée. On aurait dit les vrais !

Jacques L.
Lun. 22 septembre 2014



Revivre de bons souvenirs  
Je suis rarement impressionnée par un show à ce point mais pour celui-ci,,,Wow. Bravo à toute l'équipe et surtout aux musiciens qui se donnent à fond dans cette présentation.

Mireille L.
Lun. 22 septembre 2014



Les Beatles comme si on y était  
Le meilleur Beatle du groupe, c'est Ringo! Il fessait sur son drum comme Ringo à Washington en 1964. Du rock n roll pur! Les harmonies étaient parfaites, les costumes, parfaits jusque dans les plus petits détails. Durant la chanson "Hey Jude", toutes les "quotes" qui se retrouvent sur mes (nombreux) albums live étaient réunies dans la même chanson. Bref, la magie était au rendez-vous. Les petits bémols: pas de 12 cordes électrique, ce qui est pourtant le son typique du Fab Four. Seulement 2 costumes pour un show de deux heures, on en aurait pris plus. Et finalement, leur Paul McCartney était droitier... Mais dans l'ensemble, si on fermait les yeux, c'est bien les Beatles originaux qu'on avait l'impression d'entendre. Et si on était dans la 4e rangée ou plus, on pouvait croire que c'étaient vraiment eux!

Mathieu M.
Lun. 22 septembre 2014